Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#127853 Extrait en exclu du séminaire de demain 8)

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/570556sempreview.jpg[/img]
By JulienJack
#128011 [size=150]Séminaire du 27 Octobre : Les secrets de leadership :[/size]

Nous sommes samedi, il fait beau, j'ai une copine et des amis à l’extérieur.
Je suis dans un salon d’hôtel avec une bande d'autres pélos. Et j’écoute un mec qui boite après avoir glissé sur un tapis de course au club Med.

5 heures. Elles défilent. Et il fait nuit sur paris.

Alors :

- Un séminaire dans la continuité de l'excellente fin de saison dernière.
- La force des récurrences et de l'analyse ( comme toujours).
- On réclame 5 heures supplémentaires.

Merci Stéphane pour ce séminaire et encore une fois, l'heure gratuite que tu nous offres à chaque fois.

Messieurs vous êtes libres de ne pas m’écouter, mais ce séminaire n'est pas pour les suiveurs.
By archie
#128174 Séminaire La mécanique des fuck-friends
> un angle inédit qui révèle la réalité du statut du fuck-friend
> analyser un peu plus finement certaines situations
> éliminer quelques regrets en comprenant que les dés étaient déjà joués

Séminaire Être un Leader
> A considérer dans la suite de l'affirmation de soi (un leader est quelqu'un de libre) et se situer
> Application pro et perso (avec les femmes et au sein de son entourage d'amis)
> Complément intéressant à l'atelier "vivez de ce que vous aimez" pour ceux qui veulent faire leur chemin dans une profession non régulée
> Format rallongé, contenu non dilué

Merci à Stéphane et à ceux présents dans la salle
By Melzi
#128768 [size=150]Devenez l'amant idéal - MP3[/size]

De retour sur le marché de la séduction - j'ai fini par rompre avec ma relation longue - ce séminaire est tout simplement de l'or en barre du début jusqu'à la fin.

Ma première écoute avait été un peu distraite parce qu'enlisé dans ma relation depuis des mois, il était trop dur de redresser la barre.

Maintenant que je suis de retour, les conseils du séminaire vont tout simplement me permettre de poser les bases solides d'une connexion sexuelle.

J'ai hâte de voir là où ça va m'amener :)
By Stéphane
#128907 Le séminaire n'ayant été annoncé qu'une semaine à l'avance cette fois-ci, certains n'ont pas réalisé que c'est CE samedi ;)
By Melzi
#128923 Amusant ce qui c'est passé ce soir : mademoiselle a annulé le premier rendez-vous.

Amusant parce que je l'ai senti bien avant qu'elle le fasse, grâce à une astuce d'écrite dans le séminaire le langage des femmes.

Il y a encore quelques temps j'aurais flairé le coup foireux sans pouvoir dire pourquoi.
Avec le séminaire l'issu était sûr à 98%, tout en sachant le pourquoi du comment.

... Mais ça aurait pu être pire. Elle n'était pas obligée de me prévenir.
By animal
#128926 [quote="Melzi"]Amusant ce qui c'est passé ce soir : mademoiselle a annulé le premier rendez-vous.

Amusant parce que je l'ai senti bien avant qu'elle le fasse, grâce à une astuce d'écrite dans le séminaire le langage des femmes.

Il y a encore quelques temps j'aurais flairé le coup foireux sans pouvoir dire pourquoi.
Avec le séminaire l'issu était sûr à 98%, tout en sachant le pourquoi du comment.

... Mais ça aurait pu être pire. Elle n'était pas obligée de me prévenir.
L'important, ce n'est pas de faire un sans-faute (dont personne n'est capable), c'est de comprendre et d'anticiper. Je crois que ce séminaire, à tous les niveaux, est mon préféré, de très loin, parce que j'y ai appris tellement de choses à l'époque (que j'ai pu voir en application face à une dingue ensuite)...
By Melzi
#128961 [quote="animal"]L'important, ce n'est pas de faire un sans-faute (dont personne n'est capable), c'est de comprendre et d'anticiper.
Exactement.

[quote="animal"]Je crois que ce séminaire, à tous les niveaux, est mon préféré, de très loin, parce que j'y ai appris tellement de choses à l'époque (que j'ai pu voir en application face à une dingue ensuite)...
Pour ma part ce n'est pas mon préféré, mais c'est vrai que grâce à lui, j'ai progressé sur ma compréhension des femmes.
By Stéphane
#128962 Ca tombe bien, dans 2 semaines c'est le dernier séminaire de l'année : langage des femmes II 8)
By Nico
#129031 Séminaire Storytelling du 01/12/2012

Nous voilà, avec ce séminaire, au coeur du storytelling. En partant de pré-requis et de sujets interdits (non, on ne vous dira pas qu'il ne faut pas parler de religion ou de politique ; c'est beaucoup plus subtil que ça : quelle que soit l'histoire racontée, il y a des lieux communs, des chausse-trapes dans lesquelles tombent 90% des gens, et nous voyons lors du séminaire par quoi les remplacer, ce qui déjà en soi vaut son pesant de cahouètes), Stéphane nous donne une liste précise de 8 objectifs à atteindre, et les armes pour y parvenir. Du très bon et de l'exclusif, as usual.
By Aleph
#129032 Participatif
C'est le mot clé que je retiens du séminaire Story-telling (01/12/2012)

Où l'on apprend qu'une introduction n'en est pas vraiment une, au-delà des rituelles recommandations de lecture et citations.
Et où l'on répond à quelques questions...
- Comment faire de l'année de la loose un générateur d'empathie ?
- Comment susciter des émotions, calibrer champ lexical et énergie ?
...pour commencer à remplir la matrice des marqueurs du "story-telling parfait"... et des leviers pour y parvenir.
Des fondamentaux argumentés et illustrés d'exemples vivants, grâce à une participation active et des feedbacks bienveillants.
Je retiens enfin qu'il est essentiel de garder en tête la fin d'une histoire pour y emmener son auditoire et surtout que le vécu reste une valeur sûre (même pour raconter des histoires).

Un point d'amélioration : une gestion du temps perfectible et un récit de Stéphane qui a du être reporté.
Cela dit, 5 heures pour le prix de 4, qui s'en plaindrait ?

Fabrice
By James ex S
#129168 Stéphane,
Pourquoi ne pas faire un sondage sur le nombre de tes lecteurs en Suisse? Tu te rendrais vite compte qu'on est nombreux à te suivre. Ca serait l'occasion de venir voir les jolies suissesse et d'organiser un séminaire à Genève ou Lausanne.
Je me demandais pourquoi vous aviez arrêté? J'ai vu qu'il y avait eu des ateliers et des relooking à Genève.