Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Bukowski
#173271 [quote]On s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans, et les enfants recommencent.
Hippolyte Taine
By coug
#173275 [quote]"If you’re ever in doubt, just follow my golden rule; Never have unprotected sex with someone you’re not totally comfortable asking to shave your anus."

:mrgreen: :lol: :mrgreen:
By Geese
#173342 Quelqu'un peut m'aider ? il y a une citation sur le forum ou sur le site que je n'arrive pas à retrouver, expliquant en gros que même avec une dysfonction érectile on aura des problèmes avec les jeune filles.

Merci à tous!
By Simon
#173547 Deux citations lues aujourd'hui qui sont en fait deux extraits de Bel-Ami de Maupassant, excellent roman.

La première sur les femmes :

"Ce qui arrête souvent, bien souvent, presque toujours les femmes, c'est la peur du secret dévoilé."

La deuxième, plus littéraire, sur l'amour et le vin :

"Et la pensée de l'amour, lente et envahissante, entrait en eux, enivrait peu à peu leur âme, comme le vin clair, tombé goutte à goutte en leur gorge, échauffait leur sang et troublait leur esprit."
By Even
#173651 [quote]L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur.

Friedrich Nietzsche

Ou "matcher/se réconcilier avec sa part d'ombre" que j'ai entendu ici :wink:
By Simon
#173675 "La jeunesse se passe à aimer des êtres qu'on ne peut posséder que mal (par timidité), et l'âge mûr à posséder des êtres qu'on ne peut aimer que mal (par satiété)"

Je vous laisse deviner...
By Dymon
#173702 “La véritable tare de Mlle de Bauret, qui était en partie la tare de son âge, et en partie celle de son époque [ainsi que la notre], était que pour elle nouveauté était synonyme de valeur. C’est là signe certain de barbarie : dans toute société, ce sont toujours les éléments d’intelligence inférieure qui sont affamés d’être à la page. Incapables de discerner par le goût, la culture et l’esprit critique, ils jugent le problème automatiquement d’après ce principe, que la vérité est la nouveauté. ”

Henry de Montherlant, Les Célibataires.

Cf. la mode, toutes les nouvelles merdes technologique inutiles, etc...
By Stéphane
#173712 99% de ce que dit Montherlant est brutalement, atrocement vrai, raison sans doute pour laquelle il est aussi ostracisme.
By Simon
#173844 "Plus un homme est éperdument amoureux, plus grande est la violence qu'il est obligé de se faire pour oser risquer fâcher la femme qu'il aime et lui prendre la main."

Stendhal, De l'amour
By Simon
#173883 L'Amour c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et saoul et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits.

Céline, Voyage au bout de la nuit