Modérateurs: animal, Léo

By Valmont
#144977 [quote="mwu"][quote="coug"]
elles aspirent souvent à une vie tranquille, sans grande folies.

à corriger par : vie de merde, de vieux avant l'heure, calme et linéaire, a moins de 20 minutes du bourg ou elles ont grandis.. Oh oui vous sentez l'excitation.
A ce sujet, je suis nettement plus choqué par le nombre de parisiens qui n'ont jamais mis les pied dans un musée, ni un monument de leur ville (à part la tour Eiffel) et vont manger au Macdo et boire un café au Starbuck. Ceux-là n'ont aucun excuse, ils ont tout un tas d'endroits exceptionnels à portée de main et continuent à aller dans des endroits de merde.
By Synchronn
#144978 Au lieu de faire des musées !

Un couple américain est allé 366 fois à Disneyland en 2012
[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/842/ucmp.jpg[/img]
By Stéphane
#144981 [quote]A ce sujet, je suis nettement plus choqué par le nombre de parisiens qui n'ont jamais mis les pied dans un musée, ni un monument de leur ville (à part la tour Eiffel) et vont manger au Macdo et boire un café au Starbuck. Ceux-là n'ont aucun excuse, ils ont tout un tas d'endroits exceptionnels à portée de main et continuent à aller dans des endroits de merde.
Content qu'un autre le dise, je commençais à être fatigué de me répéter.

Starbucks / McDo / ciné : dans ces conditions, pourquoi habiter à Paris ? C'est avoir tous les inconvénients, sans les avantages...
By Thorgal
#144988 [quote="Valmont"][quote="mwu"][quote="coug"]
elles aspirent souvent à une vie tranquille, sans grande folies.

à corriger par : vie de merde, de vieux avant l'heure, calme et linéaire, a moins de 20 minutes du bourg ou elles ont grandis.. Oh oui vous sentez l'excitation.
A ce sujet, je suis nettement plus choqué par le nombre de parisiens qui n'ont jamais mis les pied dans un musée, ni un monument de leur ville (à part la tour Eiffel) et vont manger au Macdo et boire un café au Starbuck. Ceux-là n'ont aucun excuse, ils ont tout un tas d'endroits exceptionnels à portée de main et continuent à aller dans des endroits de merde.
C'est pas mieux ailleurs je crois. J'ai visité deux fois le musée d'Orléans, la première fois j'étais tout seul à arpenter les étages (pourtant très bien fournis, intéressants, avec l'avantage d'être 4 ou 5 dont une vue imprenable sur la ville au tout dernier qui te donne l'impression d'être lex Luthor :mrgreen: ), à l'exception des deux jeunes qui tenaient le guichet, et quand je dis seul c'est vraiment tout seul en plein dimanche après midi, j'étais sidéré ! La deuxième fois avec mon père on devait être quatre en tout, par contre la galerie marchande à deux pas de là est toujours pleine à craquer (uniquement des boutiques genre Celio en plus.)

Pour revenir à ce qui se disait, moi j'ai bien plus de mal avec les gens qui ne supportent pas de se retrouver seuls face à eux-mêmes et qui pour y échapper, se sentent obligés de bouger tout le temps ou de se lancer dans une croisade perpétuelle d'évolution.
Un mec peut en apparence avoir une vie sans histoire, avoir le même petit boulot depuis des lustres et ne pas avoir déménagé depuis des plombes, mais rien ne permet d'affirmer qu'il n'a pas énormément évolué de l'intérieur.
Si t'es plein de merde à l'intérieur et que tu as un état d'esprit plombé, tu peux bien devenir PDG, voyager dans les plus beaux pays et t'acheter tout ce que tu veux, ton mental finira toujours par étaler sur le monde la merde que tu as dans les tripes.
By Dje
#145003 [quote="Thorgal"]Si t'es plein de merde à l'intérieur et que tu as un état d'esprit plombé, tu peux bien devenir PDG, voyager dans les plus beaux pays et t'acheter tout ce que tu veux, ton mental finira toujours par étaler sur le monde la merde que tu as dans les tripes.
Effectivement. Quand on voyage pour oublier ses problèmes, ils se glissent dans les bagages.
Pour connaître deux ou trois voyageurs fous, on leur prête une poésie, une modestie et une sérénité souvent usurpées (oui, toutes les trois).
La fuite en avant est réelle chez beaucoup, en particulier chez ceux qui voyagent loin.

Je ne parle même pas de ceux qui font un unique check-in Facebook stratégique au cours de chacun de leurs voyages, et qui ne retournent jamais au même endroit.
By Thorgal
#145004 J'aurais du mal à jeter la pierre aux gens comme ça. Moi-même il m'arrive assez souvent d'avoir envie de bouger pour sortir de moi, même si c'est superficiel, voyager permet de briser ses habitudes pour s'oublier un peu.

A mon dernier déménagement j'étais sur un petit nuage, pendant deux semaines j'avais une énergie de tous les diables, ce truc là avec le goût des grandes vacances comme quand on est enfant. Ceci dit c'est comme ça pour tout le monde, on ne reste jamais bien longtemps entièrement satisfait, je crois même que les problèmes nous servent à le justifier.
By coug
#145324 Qui a dit qu'on se faisait chier comme un rat mort en Suisse?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=N5vKR036ix8[/video]

Vidéo tournée et produite intégralement à Lausangeles (Lausanne, pour les étrangers) :mrgreen:

https://www.facebook.com/WEAREFROMLAUSANNE
By coug
#145378 Il y a un bar assez sympa, juste en bas de l'escalier en bois qui apparaît à 1:20.

Et j'ai découvert un bar à cocktail extraordinaire non loin de là, tout à fait vintage, avec les classiques de charlie chaplin qui passent sur la seul télévision (planquée) du lieu et des vieux canapés new yorkais des plus cozzy. Le lieu est a une vrai soul.

Peut être que tu le connais... Si oui, chuuuuut et si non, je t'y emmène ;)

PS/ Le cocktail Al Capone, est une tuerie.
By coug
#145493 Interview à THVA (Très Haute Valeur Ajoutée) de Monsieur Biver, CEO de Hublot. Qui parle de la Suisse en marge du WEF (World Economic Forum)..

[video]http://www.youtube.com/watch?v=9D-Zxiv_qp4[/video]
By James ex S
#145508 [quote="coug"]Il y a un bar assez sympa, juste en bas de l'escalier en bois qui apparaît à 1:20.

Et j'ai découvert un bar à cocktail extraordinaire non loin de là, tout à fait vintage, avec les classiques de charlie chaplin qui passent sur la seul télévision (planquée) du lieu et des vieux canapés new yorkais des plus cozzy. Le lieu est a une vrai soul.

Peut être que tu le connais... Si oui, chuuuuut et si non, je t'y emmène ;)

PS/ Le cocktail Al Capone, est une tuerie.

Hahaha coquin de Coug. Le bar sympa juste en bas des escaliers en bois, je le connais bien. Il font de merveilleux chocolat chaud (des vrais), et c'est le lieux idéal pour un rendez vous tranquille, loin de la frénésie du Flon. En plus lorsque les filles goûtent à ce fameux chocolat chaud, elles fondent littéralement :mrgreen: ([size=60]bouhhh le mauvais jeu de mots[/size]).

Par contre je suis preneur pour le bar à cocktail. Je pensais avoir gentiment fait le tour des bars de la ville mais c'est toujours sympa de voir que je me trompe :wink:
By mwu
#145511 [quote="coug"]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=9D-Zxiv_qp4[/video]

Il manque que le "I am Coug and I approve this message" à l’américaine.
Je pense que tu te retrouves dans 99% de ce qu'il dit à part le "à partir de 50% c'est confiscatoire" (le fou)

Quand à la 1ere vidéo sur le bonheur a Lausanne, ça me rappelle cette expression américaine...

ah oui

TRY HARD.

Vous montrer vos bars quand vous voulez ^^
By coug
#145634 Tu dis ca à cause de la classe inégalée des italiens en matière culinaire et vestimentaire? :mrgreen:

Sans parler de cette joie de vivre contagieuse des italiens, qui est un vrai beaume au coeur qu'on retrouve difficilement en Suisse.
By coug
#145660 Attention, tout à l'heure, comme chaque premier mercredi de février de l'année à 13h30 précises, les sirènes vont retentir dans que m2 de notre pays magnifique.. ( :mrgreen: )

Et comme nos autorités ont le sens de l'autodérision et de la communication, elles nous ont fait un spot. Très Suisse.

Admirez :mrgreen:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=E42mQ4vlJLs[/video]

[size=60]Pour une fois que mes impots qui frôlent un niveau confiscatoire sont bien dépensés...[/size]