- Mer Aoû 20, 2014 7:45 am
Tous ces jobs dont vous parlez sont aussi souvent occupés par des étudiants pour financer leurs études: Vendeur, serveur, chauffeur, groom... Et on en parlait sur un autre sujet mais ce sont des jobs où lorsqu'on fait bien son boulot, qu'on est serviable et souriant on peut se faire encore plus que ce qu'on gagne en pourboire.
Je suis chauffeur privé pour une grand événement sportif une semaine par année dans une station de montagne huppée. Je me fais traité comme de la merde et quand ce n'est pas le cas on m'adresse à peine la parole mais je me fais le double de mon salaire (qui est déjà très correct) en pourboire. Idem pour le travail d’hôte exercé par beaucoup d'étudiant.
Je suis chauffeur privé pour une grand événement sportif une semaine par année dans une station de montagne huppée. Je me fais traité comme de la merde et quand ce n'est pas le cas on m'adresse à peine la parole mais je me fais le double de mon salaire (qui est déjà très correct) en pourboire. Idem pour le travail d’hôte exercé par beaucoup d'étudiant.