Modérateurs: animal, Léo

By coug
#163838 Etant donné que j'ai mis 20 minutes à traduire 5 min de discussion, car il faut une traduction littérale, fidèle, mot à mot pour refléter de manière parfaite le propos tenu sans la moindre distorsion, c'est exigeant. Il faut écouter 3 secondes par 3 secondes. On peut pas juste écouter une minute et en ressortir l'idée générale.

Donc traduction intégrale, j'y arriverais pas. Mais si vous avez des moments que vous souhaitez décoder dans la vidéo, comme Bertuccio, n'hésitez pas. Je ferais de mon mieux pour traduire l'avant et l'après, afin de situer le contexte et de permettre une analyse du langage corporel.
By Bertuccio
#164332 merci coug.

Cette interview nous montre une fois de plus que les germanophones sont bien moins coincés du cul que nous.
D'ailleurs, on dirait qu'ils n'ont pas de tabous et qu'ils ne sont pas complexés.
La preuve, il suffit d'aller en Hollande, à Sluis, pour voir des bars à putes et des sex shop dans toutes les rues populaires.
By coug
#164334 Ca se retrouve aussi dans les spas (saunas, etc.).

Qui sont (du côté suisse-allemand, la France ayant une influence destructric sur la suisse romande), la pluspart du temps, mixtes. Jeunes, vieux, femmes, hommes, tout le monde est à poil. Et c'est la normalité.

En France, non seulement les saunas sont séparés par genre, mais en plus, t'as toujours un gros dégueulasse pour venir en maillot, transpirer directement sur le bois et laisser une flaque derrière lui.
By Vala
#164443 [quote="coug"]En France, non seulement les saunas sont séparés par genre

Faux. Enfin, vrai à Paris peut-être, mais en province, la plupart des établissements proposent des saunas mixtes (avec un jour non-mixte par exemple). Par contre le maillot est obligatoire (pudibonderie latine). Et ça, c'est ce qu'il y a de pire pour la peau.
By mwu
#164448 Non mais les gars si ca vous fait kiffer de voir une grand mère à poil dans le sauna , chacun ses fantasmes hein.

Moi aussi j'aimerai des sauna mixes sans vetements avec des filles de 18-35 ans qui font du sport 3 fois par semaine et ont de jolies visages,
By coug
#164889 C'est l'histoire d'un homme Suisse, qui probablement n'a pas beaucoup de succès avec les femmes, ou alors, il veut un canon de beauté à tout prix. Il rencontre une roumaine sur internet, deux mois après leur rencontre, elle tombe déjà enceinte. 5 mois après, il l'épouse. Elle dépense sans compter, il le lui reproche, elle claque la porte et quitte le foyer, alors qu'elle est enceinte (c'est d'une violence émotionnelle et psychologique incroyable, car elle prends en otage le futur enfant et l'isole du père). Finalement elle reviens, mais il supporte plus l'omniprésence de la soeur jumelle dans le foyer. Elle lui dit qu'elle veut divorcer.

"Immédiatement, le mari opère des recherches sur les conséquences d'un divorce sur sa situation financière, notamment sur la possession de sa maison"

[url=http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Le-mari-tueur---Elle-voulait-la-maison--30235644]La suite, c'est un drâme.[/url]
By mwu
#165007 J'ai beau voir que le divorce peut démolir un homme, pour le moment un meurtre le démoli un petit peu plus... et c'est tant mieux. Donc non je pense que même cyniquement il n'a pas fait le bon choix du tout.

C'est un con (oh elle est enceinte après 2 mois, marrions nous je suis amoureux) doublé d'un monstre. La meilleure solution aurait été pour lui d'utiliser son cerveau dès le départ. Tu ne peux pas te mettre sciemment dans la merde, puis le réalisant tuer quelqu'un.
By Valmont
#165035 Qu'il ait agit comme un con dès le début, je suis tout à fait d'accord, mais disons qu'une personne qui abuse de la faiblesse d'un autre et est prête à détruire sa vie, comme l'a semble-t-il fait sa femme, n'a droit à aucune sympathie de ma part. Tandis qu'un type qui a agi stupidement, oui.

Est-ce que ça mérite sa mort, sans doute pas. Mais je rappelle qu'elle est responsable de ce qui a conduit à ce drame. Donc si ça peut faire évoluer la loi et réfléchir celles qui seraient tenté de faire pareil, ça serait déjà ça.
By coug
#165036 [quote="Valmont"]Je vais être cynique, mais il a encore peut-être choisi la meilleure solution. Avec le justice Suisse, dans 4 ans il devrait être dehors. Alors que sinon il aurait eu des problèmes à vie.

C'est tellement vrai...

Le procureur demandera 10ans, le juge en donnera 8, et dans 4 ans il commence à être en régime de liberté ou semi-liberté.
Quoi que même avant, car le temps qu'il passera en préventive sera déduit de la peine.
By coug
#165040 Le souci que pointe Valmont et qui est un souci qui nous concerne tous, est qu'une des violences est condamné par notre société et l'autre, n'est non seulement pas condamné, mais tournée en dérision voir totalement ignorée.
By mwu
#165041 C'est sa version hein... que sa femme lui a dit qu'elle aller tout prendre etc... il plaide la colère, la non préméditation tout ca... on va peut etre le prendre avec des pincettes.

Cette femme à m'a sympathie car elle est "quand même" morte étouffé et son cadavre donné a des charognards.. le mec non seulement est encore une fois un con et un tueur aucune sympathie (si au moins il avait été intelligent et c'était mieux débrouillé peut être... mais là non :twisted: )

Professionnellement peu d'entreprise aime avoir des tueurs dans leur rang, donc je pense que oui il a fait un mauvais choix
By coug
#165042 Son enfant sera certainement placé par les services sociaux dans une famille d'accueil équilibrée.

Et avec des parents pareil, c'est la meilleur chose qui pouvait lui arriver.