Modérateurs: animal, Léo

By coug
#165858 [quote="Mwu"]Il est quand même incroyable de voir comment toute une génération (68 etc) à réussi en l'espace d'une quarantaine d'année à démonter un aussi grand pays que la France.

Et le "Suicide français" de Zemmour explique de manière rationnelle et structurée cette destruction, qui a été opérée tant sur un plan culturel, idéologique, politique, économique,....

Non, ce n'est pas un hasard. Et c'est pas non plus "la faute à pas de chance".

Ce livre devrait vraiment être une lecture obligatoire...
By coug
#165860 J'aime beaucoup cette vidéo, elle illustre à merveille le système politique français: des bouffons, des arrivistes, des suce-boules, du réseau, une carrière, un déni de la démocratie constant et l'absence totale de valeurs.

D'ailleurs ne pensez pas qu'il a fait son mea-culpa par honnêteté... Non... Il fait le mea-culpa pour les mêmes raisons que celles qui l'ont poussés à faire du militantisme en jetant les lycéens dans la rue pour défendre Leonarda: La quête perpétuelle du pouvoir, même s'il faut passer pour ce qu'on est: Un bouffon.

Et à la fin, dans son immense élan d'honnêteté intellectuelle, le journaliste dit quand même en substance "ne lui jetez pas la pierre... C'est pas le moment... Continuez à voter pour lui même si c'est un con menteur... On a besoin de lui!". Le pauvre, il risque sa carrière là... Si on l'accuse de faire le jeu du FN il est foutu.

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2ihsy1_quand-jean-vincent-place-racontait-n-importe-quoi_news[/video]
By coug
#165880 J'aime payer des impots pour des gens pareils et constater des peines absolument ridicules. Mais il faut rien dire, ce serait pas politiquement correct et on risque des sanctions pénales.

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... e-12122218

En attendant, un père de famille honnête et au passé irréprochable est en prison ferme, pour avoir roulé à 146km/h avec une moto de grosse cylindrée, dans une ligne droite de 2 kilomètres, une visibilité parfaite, sans circulation et sans avoir fait le moindre accident.

J'ose un: Justice de merde.
By Valmont
#165892 On aurait pas par hasard voté il y a quelque chose comme deux ans au sujet de ce genre de personnes ? :D

Pour en revenir au sujet de l'oligarchie française décrite précédemment, je te rejoins tout à fait coug. J'ajouterai qu'à mon avis, une autre raison de son incompétence est qu'elle est composée uniquement d'anciens étudiants qui pour la plupart n'ont jamais été confrontés à un vrai travail. Donc aucune expérience avec la pratique et la réalité.
By hat
#165907 [quote="Valmont"]J'ajouterai qu'à mon avis, une autre raison de son incompétence est qu'elle est composée uniquement d'anciens étudiants qui pour la plupart n'ont jamais été confrontés à un vrai travail. Donc aucune expérience avec la pratique et la réalité.

100% d'accord
By coug
#166325 Encore un cas d'école.

Mariage entre un homme Suisse plus âgé (marche aussi avec homme français plus agé, hein) et une femme extra-européenne de deux ou trois décennies sa cadette... Qui disparait avec l'enfant.

Aucun journal pour dire que la majorité des parents qui kidnappent un enfant, sont des mères. Ni même pour détailler le scenario qui se reproduit le plus souvent.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/stor ... e-19885737

Notez les efforts sur-dimensionnés pour le journaliste de noyer certaines informations:

Ingrid*, la maman, est originaire de Suisse, mais est née en Argentine.

"Originaire de Suisse mais née à l'autre bout du monde". Concept intéressant.

Hélas, je prédis une sombre suite à ce père:

- Les autorités locales vont protéger la mère.
- Les autorités suisses ne feront rien.
- Les autorités locales vont très bientôt lui annuler/retirer son visa, surtout s'il insiste un peu trop, pour le forcer à quitter le pays.
By coug
#166326 Autre actualité sympatoche:

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/stor ... s-12588317

Deux jeunes en burka se sont rendues dernièrement à la gare de Bâle en tenant un drapeau avec des inscriptions arabes. L'action a inquiété certaines personnes. (les inscriptions reprennent tous les codes du drapeau de l'Etat Islamique, n'y voyez aucune provocation).

Andrea Jud, doctorante en politique et histoire contemporaine du Proche-Orient à l'Université d'Erlangen-Nuremberg (All), confirme que les inscriptions ne sont pas directement liées au groupe Etat islamique. «Cette profession de foi est le plus petit dénominateur commun de tous les musulmans et n'a rien de provocant.» Elle explique que l'inscription signifie: «Il n'y a pas d'autre dieu que Dieu (Allah) et Mohammed est notre prophète.» Andrea Jud note cependant que les drapeaux noirs sont souvent privilégiés par les groupements terroristes en raison de la forte valeur symbolique que le noir représente dans l'islam. Cette couleur est en effet associée à la guerre et est reprise par les groupes salafistes et islamistes. Et une recherche rapide sur internet démontre qu'al-Qaida, notamment, utilise le même étendard que celui exhibé par les deux jeunes femmes.

Je sais pas, mais moi lire "Il n'y a pas d'autre dieu que Dieu (Allah) et Mohammed est notre prophète" c'est pas forcément le message le plus tolérant du monde, dans une société pluri-religieuse comme la notre. C'est même plutôt autoritaire/conquérant, comme message.
By Bertuccio
#166329 À l'époque du prophète, les gens qui vivaient près de la péninsule arabique étaient encore polythéistes.
Donc cette profession de foi, qui paraît très intolérante aujourd'hui, permettait aux convertis d'attester qu'ils reconnaissaient l'unicité de Dieu, et qu'ils fuyaient définitivement les anciennes croyances.
By jazzitup_
#166330 Sans remettre en cause le fond de l'inquiétude:

[quote]Je sais pas, mais moi lire "Il n'y a pas d'autre dieu que Dieu (Allah) et Mohammed est notre prophète" c'est pas forcément le message le plus tolérant du monde, dans une société pluri-religieuse comme la notre. C'est même plutôt autoritaire/conquérant, comme message.

Les témoins de Jéhovah qui sévissent dans le square devant chez moi sont-ils de dangereux théocrates ? parce qu'ils distribuent le même type de tracts.
By coug
#166333 [quote="jazzitup_"]Les témoins de Jéhovah qui sévissent dans le square devant chez moi sont-ils de dangereux théocrates ? parce qu'ils distribuent le même type de tracts.

Ché pas, est-ce qu'ils reprennent volontairement les codes de communication d'une organisation terroriste qui brule des gens vivant dans des cages avant de diffuser en mondiovision et fait exécuter des otages par des enfants de dix ans?
By coug
#166357 Commettre des violences et une agression sur des policiers, triple fracture de la machoire, doigts quasiments arrachés après une morsure, en Suisse, c'est 18 mois.... De suris. Sachant que l'accusé a déjà un passé judiciaire, appartiens au milieu anarchiste d'extrême gauche.

Faire un excès de vitesse à seulement 146km/h avec une machine qui est capable d'aller au double, dans une ligne droite déserte de 2 kilomètres et avec une visibilité parfaite, pour un père de famille au passé irréprochable, c'est 6 mois de prison ferme et 60 mois avec sursis.

Je le répète, justice de merde, connard de gauchistes.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/stor ... s-18567808
By Stéphane
#166368 [quote="coug"]Commettre des violences et une agression sur des policiers, triple fracture de la machoire, doigts quasiments arrachés après une morsure, en Suisse, c'est 18 mois.... De suris. Sachant que l'accusé a déjà un passé judiciaire, appartiens au milieu anarchiste d'extrême gauche.

Faire un excès de vitesse à seulement 146km/h avec une machine qui est capable d'aller au double, dans une ligne droite déserte de 2 kilomètres et avec une visibilité parfaite, pour un père de famille au passé irréprochable, c'est 6 mois de prison ferme et 60 mois avec sursis.

+1
By HipsterInTraining
#166402 [quote="coug"]Commettre des violences et une agression sur des policiers, triple fracture de la machoire, doigts quasiments arrachés après une morsure, en Suisse, c'est 18 mois.... De suris. Sachant que l'accusé a déjà un passé judiciaire, appartiens au milieu anarchiste d'extrême gauche.

:shock: :shock: :shock: