- Mer Jan 27, 2016 5:22 pm
Même Teddy Riner, tu lui mets un coup de latte dans les burnes, il tombe et ne se relève pas. C'est une douloureuse réalité physiologique, pas besoin de boxer pour allonger un gars.
Pour écrire ce genre de connerie, ça parait évident que tu n'as pas la virilité nécessaire pour serrer ton poing et le coller à la figure d'un autre homme.
Sérieusement, comment est-ce possible d'avoir aussi peu de testostérone pour penser à ce genre de débilité ?
Là, faut consulter un endocrinologue.
Sans rire ? Un coup de pied dans les couilles à un mec de 120Kg et de deux mètres ?
Ça existe vraiment les gens, qui comme toi, ne se sont jamais battu de leurs vies même gamin ?
C'est dingue.
Je vais t'expliquer, puisque visiblement ton statut de bourgeois t'a éloigné de toute violence physique :
C'est impossible de mettre un coup de pied dans les couilles. Et si un jour tu essaies de faire ça à une personne, furieux il va te frapper encore plus fort.
Quant au mec qui demande sur un forum si il faut porter un surin :
Really ? C'est pas une blague ?
Si tu es affolé, terrorisé à l'idée de sortir dans la rue au point de vouloir porter une arme mortelle, tu penses pas que ça se voit sur la tronche ? Ta peur est sans doute presque palpable, c'est pour ça que tu te fait emmerder par des ados dans la rue.
La solution n'est pas de menacer de mort des gens qui te demande une clope, car si tu le fais, ils vont tout de suite se rendre compte que tu es un fiotte, pour retourner le couteau contre toi.
La réaction prévisible, la peur, que pourrait avoir un type à une agression ça se voit à 100 mètres de distance. Je n'exagère pas.
Quant à Coug et ses cours de Krav Maga à 600 euros l'année,
Cool, merci pour les infos, mais on tourne en rond, le problème c'est avant tout de "to grow a pair", et je doute que de s'entrainer avec des meufs et des petits bourgeois aux bras spaghetti soit vraiment utile dans ce cas.
Mais bon, beaucoup de ces types pensent compenser leurs bras de serpents en apprenant à taper dans les yeux ou à faire comme dans les films de Steagal.
Va dire que tu fais tu Krav dans une salle de Boxe, on va bien se foutre de ta gueule. Ça passe surement de raconter ça dans un café dans le centre de Paris, mais pas dans un endroit où il y a des vrais hommes.
Bon, ma solution (enfin la seule véritable solution) si vous voulez être plus fort ?
Premièrement arrêtez la branlette intellectuelle, et allez dans une salle de boxe pour apprendre comment on donne un coup de poing et comment on se protège de coups.