- Lun Jan 25, 2016 6:26 pm
[quote="Anthony"]Ce à quoi elles répondent : "oui on peut se taper un mec sans effort mais ce ne sera que des mecs inintéressants, donc ça ne sert à rien, donc on ne le fait pas, donc ce n'est pas un avantage"
OUi déjà entendu, cette absence de logique me fait toujours rire.
Tu comprends beaucoup d'entreprises me font des offres d'embauche parce que je suis une femme, mais c'est pas mon dream job, donc c'est pas un avantage.
[quote]"Salut, les hôtesses sont pas dispos donc je me cherche un ptit plan peinard entre deux escales. Allez à + et n'oublie pas de mettre un pouce vert" (je sais pas comment ça marche
)
Le jour ou je commence à vraiment doser niveau status social mes descriptions vont ressembler à ca.
C'est comme sur un site de rencontre ou un mec disait qu'il gagnait plus de 100 000€ par an, et une nana lui sortait "t'es gonflé de mettre ton salaire comme ça". Mais elle lui parlait et ca avait initié la conversation
[quote]But that's what it's all about. Bien sûr que je psychologise (drôle de verbe d'ailleurs). Quand je poste sur une aide perso ou que je lis un journal, je cherche à savoir qui est la personne derrière.
Je vais rougir la, pas devant tout le monde
Heidegger commençait son cours sur Aristote en déclarant en substance “Nous allons parler de la vie et de l’œuvre d’Aristote. D’abord sa vie : Aristote est né, il a vécu et il est mort. Et maintenant, parlons de son œuvre.
Si une personne énervé sort une idée, ca ne rend pas l'idée fausse.
[quote]
Et à mon avis pour certains sur ce forum nous nous connaissons mutuellement mieux que nos propres amis, mais c'est un autre débat.
pas un débat, c'est juste vrai.
Un très bon ami que j'adore en est quand même au "ca ne se prévoit pas ces choses la" pour les relations avec les femmes.
Pour tous nos désaccords et débats n'oublions jamais que nous faisons partie déjà d'une minorité.
[quote="jazzitup_"]
Hors-sujet: il peut tout à fait être au bas de la chaîne alimentaire, et devoir payer pour voler dans une compagnie low cost afin de faire ses heures de vol.
Oui Et tu peux étendre cette exemple à plein de métier qui font "rêver" ou sont associés à de l'argent dans l'imaginaire collectif.
[quote]Uniquement celle des #tagthesponsor, ce qui confirme ce que je dis
You wish.
Et moi aussi.
Elles sont toutes comme ca, ce qui diffère ce n'est pas la direction mais l'amplitude (et leur capacité à la caché).
[quote]
Je dis pas ça pour te faire chier mwu, mais parce que je pense sincèrement que quand on a tes centres d'intérêts on peut attendre plus d'une femme
C'est gentil mais je penses plus ne rien en attendre et être potentiellement agréablement surpris.
[quote]- Les cas concrets vous les avez vous aussi non ? Je veux dire, qui n'a pas vu au moins une fille de qualité dans son cercle d'ami ayant investi sur un mec qui a joué sur tous les codes de la relation longue sans en avoir l'intention sincère à la base.
Haven't... les deux ( 2 !) filles de qualités dans mon entourage ne m'ont jamais sortie ce genre de chose.
De plus si une fille me sortait ca, au vu de la tendance féminine à la réécriture j'aurai de sérieux doutes et j'aurai tendance à la griller de questions pour savoir, exactement, ce qui s'est passé.
[quote]Pour mwu, je peux comprendre, son milieu comprend essentiellement des femmes ambitieuses qui ont des critères précis. Mon milieu est un métier sérieux donc sans femmes
Plus généralement les femmes dans la finance sont effectivement des ambitieuses qui ne cachent pas leur hypergamie, mais limite ce sont les moins "dangereuses". Après tout, si une femme vous sors "je bosse en banque d'affaires" vous comprenez direct que son système de valeur inclue une bonne part de status/argent.
Là ou ca se corse est que d'autres femmes évoluant dans des millieux "normaux" voir non marchand sont beaucoup plus douées pour cacher cela.
On est tous d'accord je pense pour dire que Stéphane est pas trop mauvais sur la compréhension des relations h/f
et pourtant, même lui, comme il l'explique en séminaire a mis des années a repérer ce trait (vouloir être entretenue) chez une ex.
Combien de mecs ne découvrent que cela après des années de mariage ? Combien ne le découvre jamais...