- Mer Nov 27, 2013 6:31 pm
[quote="Keynes"]Je pense qu'il s'agit de la Nissan 300 ZX qui possède les mêmes phares que la Diablo !
Bravo, c'est la bonne réponse
Rappel du cahier des charges:
Moins de 15'000€
- Une des 25 plus belles voitures de l'histoire de l'automobile (les jackies qui lui collent un aileron ne comptent pas)
- Propulsion
- 4 roues directrices (oui, DIRECTRICES)
- V6 bi-turbo
- Qui a des pièces en commun avec la Lamborghini Diablo
Un véhicule en avance sur son temps, comme la BMW Z1 à son époque...
Offrez vous un voyage dans l'histoire de l'automobile, le temps (et l'espace) d'une vidéo:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=loACdyN2cX4[/video]
Et le prix de consollation sera pour Synchronn, promis juré craché, la piquette Suisse, je te la ferais gouter
[quote]S.Mimura, marrant la remarque de ta copine qui est très juste. Pour parler de préjugés et surtout de méconnaissance, en chine pour moi, ils roulent encore un vélo... qu'est ce qui a la cote dasn ce pays? (ou du moins à HK?)
Le jour ou tu réaliseras l'immense richesse qu'il y a en Chine, ca va te faire tout drôle... Il y a un nombre considérable de villes, à plusieurs millions (voir plus de dix millions) d'habitants ou la richesse pululle (à des sommes que l'européen moyen ne peux pas s'imaginer, trop occupé à polémique sur les salaires (ridicules en comparaison) des quelques CEO qui tiennent les quelques sociétés européennes qui restent en Europe).
PS/ HK n'est pas (encore) la Chine.
Et les voitures stylées la bas? C'est tout ce qui se fait de plus cher chez les constructeurs européens. Pour résumer.