Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#153798 D'ailleurs, on attend l'avis d'Orphée sur ce film !

Quant à moi, je vois pour la première fois les Harry Potter, en feuilleton d'une demi-heure par jour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#155241 [quote="Maurice"]D'ailleurs, on attend l'avis d'Orphée sur ce film !
Oula, j'attendrai de le revoir une seconde fois, au moins, avant de donner un quelconque avis sur ce film :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#155301 Vu le film le Quatuor en pensant que c'était un film de dimanche soir, c'est pas si léger mais ça peut être intéressant pour ceux qui aiment les histoires de couples.
Avatar de l’utilisateur
By Thorgal
#155353 Malade toute cette semaine, j'en ai profité pour regarder Supercondriaque de dany Boon.
Boon semble s'imaginer qu'il est inutile de jouer correctement la comédie quand on peut la caricaturer, là où pierre Richard incarnait un loser/dépressif à la perfection (donc drôle, grotesque et touchant) dans les compères, Boon se croit obligé d'être lourdingue et de faire des grimaces invraisemblables.
Je n'ai pas trouvé ça nul non plus, mais ça manque vraiment trop de finesse à mon goût.
By john dilinger
#155445 Revu le film Quand Harry rencontre Sally avec mes yeux de garçon adulte (la dernière fois que je l'avais vu, je devais encore jouer aux lego et m'intéresser beaucoup plus aux mécanismes d’emboîtement des petites pièces en plastique que ceux des couples).

Je n'ai, pour l'instant, vu aucun film qui illustre aussi formidablement le concept de Friend Zone Sexuée.
Film à voir et à revoir, car il a de plus la qualité des films dont on a du mal à se lasser.
Et pour une fois qu'une comédie romantique hollywoodienne ne sert pas des âneries sur la réalité de la relation homme-femme, c'est un vrai plaisir.

[img]http://www.comedie-romantique.fr/wp-content/uploads/2010/10/ryan-crystal.jpg[/img]

PS : Ah oui, Billy Cristal fantastique dans son rôle de macho désabusé avec ses théories sur les relations qui fait enrager Meg Ryan, elle-même splendide dans son rôle de femme légèrement féministe qui se cherche au niveau des hommes.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#155446 [quote="john dilinger"]Revu le film Quand Harry rencontre Sally avec mes yeux de garçon adulte (la dernière fois que je l'avais vu, je devais encore jouer aux lego et m'intéresser beaucoup plus aux mécanismes d’emboîtement des petites pièces en plastique que ceux des couples).

Je n'ai, pour l'instant, vu aucun film qui illustre aussi formidablement le concept de Friend Zone Sexuée.
Film à voir et à revoir, car il a de plus la qualité des films dont on a du mal à se lasser.
Et pour une fois qu'une comédie romantique hollywoodienne ne sert pas des âneries sur la réalité de la relation homme-femme, c'est un vrai plaisir.

"Ce symptôme là, il baise ma femme" irrésistible comme film!
By john dilinger
#155447 [quote]Jess : Je comprends pas ce genre de rapport.
Harry : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Jess : T'aimes bien être avec elle ?
Harry : Ouais.
Jess : Tu la trouves attirante ?
Harry : Ouais.
Jess : Et tu couches pas avec elle ?
Harry : Non.
Jess : Alors, t'as peur de te laisser aller à être heureux.
Harry : Tu devrais plutôt me féliciter, ce n'est pas rien pour moi. Je n'ai jamais eu de rapports avec une femme sans que ça finisse au lit. Je prends de la maturité.
Petit garçon : Vous avez fini ?
Harry : Dis-donc toi, j'ai encore plein de pièces et j'étais là le premier.
Petit garçon : Pas vrai.
Harry : Si, c'est vrai.
Petit garçon : Pas vrai.
Harry : Si, c'est vrai.
Petit garçon : Grand con.
Harry : Petit con. Où j'en étais ?
Jess : La maturité.
[url=http://fr.wikiquote.org/wiki/Quand_Harry_rencontre_Sally]Source[/url]
By Bukowski
#155847 Revu ce soir L'amour l'après-midi de Rohmer, toujours un beau moment !
Un extrait valant mieux que n'importe quel résumé :
[youtube]qOR-iLZq598[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#155850 [quote="Bukowski"]Revu ce soir L'amour l'après-midi de Rohmer, toujours un beau moment !
Un extrait valant mieux que n'importe quel résumé :
Jamais vu encore.

Un lien ? (en mp si illégal)
By James ex S
#155884 [size=150]Dallas Buyers Club[/size]

Vu Jared Leto hier soir en concert et il est décidément bien meilleur acteur que chanteur. Son rôle de grande folle transsexuelle est extrêmement bien joué sans parlé de Matthew Mcconaughey qui est selon moi un très grand acteur qui n'est pas reconnu à sa juste valeur. L'oscar du meilleur acteur qu'il a remporté cette année pour ce même flim est bien mérité.

Un de mes derniers film coup de coeur. A voir absolument si ce n'est pas encore le cas.
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#155887 J'approuve pour Dallas Buyers Club et Matthew McConaughey :)

J'ai aussi été agréablement surpris par le film Fiston qui s'est révélé beaucoup moins potache que l'image que je m'en étais fait après avoir visionné la bande annonce (en gardant tout de même à l'esprit que ça reste une comédie avec Dubosc... :mrgreen: )
By James ex S
#155891 La bande annonce de Fiston ne m'avais pas du tout tenté mais tu donnes presque envie de revenir sur ma décision... Je vais laisser quelques jours par contre, après Dallas Buyers Club j'ai peur d'être déçu :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#155949 [quote="James ex S"][size=150]Dallas Buyers Club[/size]
Son rôle de grande folle transsexuelle est extrêmement bien joué sans parlé de Matthew Mcconaughey qui est selon moi un très grand acteur qui n'est pas reconnu à sa juste valeur.
C'est à dire ? C'est un des acteurs les plus en vogue et les plus salués du moment (depuis son changement de direction... mais il était déjà excellent avant), et il vient d'avoir un Oscar. Ca me semble pas mal reconnu à sa juste valeur :mrgreen: D'ailleurs, faut que je vois Mud, ça a l'air top.