- Dim Mai 22, 2011 7:49 am
#109244
Wu Wei Président
Si je résume a l’extrême je me rend compte que je dois bosser sur trois (4 pour être honnête) domaines :
Sur la notion de bien être, de santé physique et mental. (me remettre au badminton ? pourquoi pas, si j'arrive a tenir le coup après une journée de travail physique)
Sur l'apparence, le look en général (je me sens bien dans le style chic sport, pour caricaturer, polo lacoste, montre métal, sans non plus donner dans le kéké de service, je veux rester simple et "accessible").
Sur l'image que véhicule mon "chez moi", l'aménagez avec goût (choisir avec soin ce que j'y intègre, possédez peu mais choisir ce qui me rend heureux visuellement et a l'usage sans oublier l'aspect durable).
Gérer le relationnel, socialisez davantage / donnez l'image de quelqu'un d'autonome financièrement, séduisant par son style de vie, son look et ses valeurs.
Etape 1 : comme le suggère le créateur d'Esprit Riche il est temps pour moi d'épargner au maximum, me mettre a l'abri d'un éventuelle coup dur qui pourrait ruiner mes efforts, parer a l'imprévu et assurer mon avenir de manière indépendant et serein, être submergé de crédit avant 30ans c'est pas ce qu'il y a de plus sexy. Si je ne parviens pas a remplir cet étape inutile de passer a l'étape 2.
Etape 2 : Paraître mieux, donc jouer sur le look. Misez avant tout sur une belle paire de chaussure, une belle veste / blouson qui convient a ma personnalité, mon style.
Etape 3 : aménagez mon "chez moi" comme je le souhaite.
Etape 4 : me trouvez une activité de loisirs supplémentaire, dur dur a en voir vos commentaires lol (le tir permet de me détendre, de toute manière, quand je suis sous tension je ne réussis pas de bonne perf').
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...
Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?
Et si pas maintenant, alors quand ?