Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#109733 Un Pc qui carbure a XP c'est pas mal non plus ! (ce que j'ai actuellement)

Mais voilà, Mac c'est un design particulier, une certaine fiabilité d'après ses utilisateurs, une plus grande facilité d'utilisation en générale : pour moi ce confort là ce n'est pas du "luxe" même si ce n'est pas indispensable pour autant. :roll:
By Tizit
#109736 Si ça peut t'aider, avant d'acheter un objet de valeur, je me pose toujours cette question : est-ce que j'en ai réellement besoin au vu des usages qui lui sont destinés ?

Dans ton cas, tu pourrais très bien "upgrader" tes composants, tu t'en tirerais pour moins cher pour des performances tout à fait suffisantes dans des secteurs classiques (bureautique, Internet, etc...).
Byalister
#109741 En 1 an et demi d'existence, ce topic aura vu:

-des analyses de comptoir sur le positif/négatif d'objets que tarzan n'achètera jamais
-des posts de tarzan sur son changement de sports hebdomadaires ( et ses dépenses inutiles en matériel )
-des posts de tarzan sur ses différents petits boulots précaires
-des posts de tarzan où il décrit son poste de job précaire dans les vendanges comme un post de cadre sup' lui ouvrant des horizons professionnels par dizaine.

Mais pas un seul post concret sur de la séduction ou de l'interaction sociale.
By TANZAN
#109742 3 messages en 8 mois !

[size=75]bon a ce rythme dans 10ans tu pourra t'autoproclamer posteur du siècle sur le fofo [/size]

En attendant, rien de constructif dans ton post donc...
By TANZAN
#109808 Pour une fois je tiens parole, au programme de demain dimanche : Rando de 3/4h dans la Loire, j'aurais très bien pu rester scotcher au petit écran pour mater le GP du Canada mais entre le plaisir du plein air et la passivité le choix est vite fait !
By Le_Sorcier_Allumette
#109809 Alister est brutal, mais il a raison. Et pour ce qui est du nombre des posts, sur un forum qui prône le fait de vivre, moins t'en as, mieux c'est non? :wink:
By TANZAN
#109830 De retour de rando (qui s'est fini il y a 6h de ça !) pas mal de choses positives :

- Le temps était de la partie

- J'ai randonnée avec un pote expérimenté

- C'était un petit parcours (25kms environ)

- Le problème avec la rando c'est qu'on en veut toujours trop (a quand le GR20 ?)

J'ai hâte de remettre ça !
By TANZAN
#110076 J'ai peut être trouver LE club de tennis qui dépote !

[url]http://www.tennisclublyon.com/page.php?P=fo/menu/public/gestion_front/index&id=11[/url]

J'ai envie de mettre "l'avoir" en pause, et le "faire" en action...

Je part du principe que si l'on se met dans un environnement qui nous tire vers le haut, qui nous fait côtoyer des personnes intéressantes et qui peuvent nous faire évoluer alors on évoluera nécessairement vers un meilleur soi (a moins que l'on soit complexé etc) et pas seulement sur le plan relationnel.

Mon job me plaît même si très physique (comme je l'ai déjà dit), je recherche donc un milieu (sportit déjà) me permettant de cotoyer des personnes pas forcément riche financièrement mais avec un état d'esprit qui lui l'est, nuance, ce fameux discernement dont on parle tant...

Etude sociologique maintenant !

Quel type de filles fréquentent les clubs sportifs "huppé" ?

Fille a papa ? vénale ? rigidité de caractère ? froideur a première vue ?
By Synchronn
#110077 C'est magique! Je t'aime bien Tanzan donc je vais te répondre, bon t'es un peu le petit frère trizo du site mais c'est attachant.

Comme tu débutes, au tennis il y a des groupes de niveaux et surement non-mixtes, en raison des caractéristiques physiques. C'était comme ça dans les différents clubs que j'ai fait.

Le tennis loisir n'est pas excessif financièrement donc ton trip de bourgeoise ça fait des décennies que ça n'existe plus. Si tu en cherches, je te conseille d'acheter un cheval et d'aller en centre équestre avec 4*4 et vanne.

Mais putain reprends tes études si tu veux t'élever, reste pas dans ton boulot au ras des pâquerettes.
By TANZAN
#110080 [quote]Mais putain reprends tes études si tu veux t'élever, reste pas dans ton boulot au ras des pâquerettes.

Ah bah ça c'est sur dis donc !

Et quel genre d'étude hein ?

Trouve moi une formation permettant en 1an au max de déboucher sur un job bien payé pas trop physique et qui me plaît ? alors toujours partant ?

Autre chose aussi, s'élever par les études faites c'est on ne peut plus "décadent" : on ne compte plus les parents prolo qui poussent leur gosses a poursuivre des études longues et coûteuses pensant qu'ainsi ils auront la chance d'avoir un job de rêve avec la paye d'un ministre...

On en revient a ce que je pense : pour un individu moyen mais avec un brin de discernement il reste deux "refuges", l'authentique, le traditionnel, ce qui n'a pas subi l'outrage du temps, et d'un autre côté le coûteux, le luxueux, ce qui tu appelle si bien ce côté "bourgeoisie" (si seulement elle n'avait pas été parasité par ces faux bourges agissant en dilettante et adorant la fantaisie, la déviance et la destruction de l'ordre établi), bref...

T'a choisi de t'élever par les études moi mon tremplin c'est le travail et alors je devrais me repentir ?

Tu pense quand même pas que je suis du genre course chez Lecl**C toute les semaines, écran plat 32" avec logement HLM et vie saveur cellophane ? miam ça donne envie !
By Synchronn
#110081 T'en ai même pas au hlm- Leclerc et indépendance.

Toi ça doit être transport en commun, repas que maman ou papa prépare, logement chez papa et maman, les courses au auchan avec papa et maman ( "maman t'oublieras pas de prendre mes chocapics et des slips").... Si tu n'avais pas besoin des études pour t'affranchir, ça serait déjà fait depuis un certain moment donc pour un cas comme toi, c'est l'unique voie.

Quand je parlais de t'élever, biensur que tu ne feras jamais un job à haute responsabilité avec le salaire qui va avec, mais tu pourras déjà avoir un salaire moyen en sortant d'un BTS et vivre comme un homme et pas comme un enfant assisté.

Sinon je connais très bien le domaine viticole et si tu penses t'y élever, je crois que tu as du fumier dans les yeux. Enfin bon, quand on veut aider le chiot apeuré, il mordille :)
By TANZAN
#110084 Je vais t'apprendre un truc, l'indépendance, c'est le truc chouette quand ça se passe dans de bonnes conditions : a quoi bon être "indépendant" en vivant dans un T2 minable que l'on a du mal a financer ?

Je préfère encore une fille a "papa" qu'une demandeuse de liberté et qui finalement n'arrive pas a joindre les deux bouts...
Byalister
#110087 [quote]Autre chose aussi, s'élever par les études faites c'est on ne peut plus "décadent" : on ne compte plus les parents prolo qui poussent leur gosses a poursuivre des études longues et coûteuses pensant qu'ainsi ils auront la chance d'avoir un job de rêve avec la paye d'un ministre...

Putain j'ai ri :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Byalister
#110088 Tanzan, ta vie est digne d'un Confessions Intimes et tu oses encore répondre avec insolence aux conseils que des membres te prodiguent?