Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Wind of change
#110089 Quand on voit les commentaires agressifs de certains et qu'on les compare aux nombreuses heures qu'ils passent à geeker sur le forum on trouve un semblant de similarité.
By Pierro
#110092 On ne peut aider quelqu'un que si il le souhaite. Vous acharnez pas, ça sert à rien, il admettra jamais être dans le tort ou le déni car ça foutrait en l'air son monde.
J'espère simplement que tu verras le plus tôt possible, que les remarques postées ne sont pas dénouées de fondement.
By Le_Sorcier_Allumette
#110096 Il est dit dans le Hagakure qu'un jeune homme ne devrait se préoccuper que "d'augmenter sa puissance" jusqu'à ses 40 ans, car s'il choisit le chemin de la sagesse et du détachement trop tôt, il finira aigri et envieux.

Tanzan, tu revendiques de ne pas te préoccuper de choses matérielles, de vouloir une sorte de "richesse fondamentale" qui passe par peu d'objets de luxe (?) et le fait de travailler. Why not. Le problème, c'est que tu t'énerves rapidement lorsqu'on te challenge dessus, ce qui a tendance à montrer que cette approche n'est qu'une façon pour toi de te résigner et de rester un gland tout en t'octroyant une fierté que tu ne parviens pas à obtenir par ailleurs.

Pour autant, tu as raison.

Faire des études, c'est chiant, et ce qu'il y a de bien à persévérer dans un métier comme celui que tu fais en ce moment, c'est que dans 50 ans, tu seras toujours à la même place et tu pourras ressentir, non sans fierté, la satisfaction d'être toujours resté au même endroit sans jamais faire le moindre effort pour en sortir.
Byalister
#110100 [size=200] TANZAN[/size]
[size=150]09/08/2007 ---- 18/06/2011[/size]

R.I.P. fils, ton agenda Vuitton va nous manqer

[img]http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/image/Est/Driant/DriantTombe01.jpg[/img]
By TANZAN
#110102 Mr le Sorcier qu'entend tu par "augmenter sa puissance" ?

[quote] Le problème, c'est que tu t'énerves rapidement lorsqu'on te challenge dessus,

Regarde ce que me sors Alister et tu comprendra pourquoi j'agi comme ça : Action --> réaction.

[quote]c'est que dans 50 ans, tu seras toujours à la même place

Blague a part tu crois vraiment que je vais taffer jusqu'à ma mort ?
By Award
#110105 Alister, calmes toi. Sur les 7 messages que tu as postés sur ce forum, 5 sont une attaque personnelle à Tanzan.

Je pense que tu as mieux à faire et que là tu t'abaisses à un niveau assez bas...
By jazzitup
#110106 [quote]c'est que dans 50 ans, tu seras toujours à la même place et tu pourras ressentir, non sans fierté, la satisfaction d'être toujours resté au même endroit sans jamais faire le moindre effort pour en sortir.

Bravo. Mais Pour rester au même endroit, on peut faire un diplôme d'ingé, du droit (un peu) ou un master en communication/marketing. Ca marche très bien vu le nombre de gens malheureux que je croise.

Tanzan, j'entends chaque semaine une histoire de petit patron qui ne trouve pas d'apprenti pour continuer sa boîte. Oublie le discours bien-pensant "fais normsup mon enfant", responsable de millions de chômeurs parfaitement diplômés, et trouve ta voie. Peut-être au prix de quelques sacrifices et de beaucoup d'efforts.
By wu-weï
#110115 Toujours la grande classe Allister.
Un MP qu'il m'a envoyé, un jour :

[quote]espèce de gros boloss t'as 40 ans tu racontes ta vie sur un forum de gros boulets obligés de payer 3000e/An pr pécho dla pute bas de gamme.

Tu t'attribues du style mais avant de commencer de commencer à sucer la bite de stépheane tu t'habillais chez célio et sortais à hippopotamus avec la pute qui te servait de femme.

Mais à partir du moment où t'es arrivé sur ce site tu t'es découvert une vocation pr le style, pas parceque tu es en mesure de l'apprecier, mais juste pour te donner l'impression d'appartenir à l'élite de la société.

Tu fais mine de lire nietzsche et bon nombre d'autres philosophes mais t'es même pas en mesure de le comprendre tu te forces pour pouvoir déballer tes 3 citations devant ton public de gros cassos de banlieue qui économisent 3 mois de salaire pour se payer une tenue relooking pr se faire apprecier par stéphane et qui n'y comprennent rien non plus aux oeuvres philosophiques

Svp, pendez vous, vous n'êtes que des boulets obligés de payer 100e/mois en séminaire pour pouvoir pécho, contribuez à sauver notre espèce en exterminant les faibles imcapables de pécho par eux même que vs êtes

Finesse, intelligence, orthographe et syntaxe littéraire.
On sent le style d'un Homme raffiné et psychologue tout en nuance qui aime les femmes pour ce qu'elles sont, sans misogynie ni cliché.

Du nectar!
By wu-weï
#110116 Et quel philosophe!
By Tizit
#110118 [quote="wu-weï"]Toujours la grande classe Allister.

[quote] contribuez à sauver notre espèce en exterminant les faibles imcapables de pécho par eux même que vs êtes
Un point Godwin, un !
By -Slim-
#110135 Ce thread me fait penser à un remake moderne qu'on pourrait faire du "Bourgeois Gentilhomme" de Molière :

Tanzan est un jeune homme un peu naif qui prend des cours de gentlemanerie pour imiter le genre de vie que mènent ceux qui ont réussi à s'élever socialement et financièrement.

Je vous jure que ça ferait un carton, peut être que je devrais écrire le scénario !
By coug
#110136 [quote="alister"][size=200] TANZAN[/size]
[size=150]09/08/2007 ---- 18/06/2011[/size]

R.I.P. fils, ton agenda Vuitton va nous manqer

[img]http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/image/Est/Driant/DriantTombe01.jpg[/img]

[quote="wu-weï"]Toujours la grande classe Allister.

[quote][color=red]Svp, pendez vous[/color], vous n'êtes que des boulets obligés de payer 100e/mois en séminaire pour pouvoir pécho, contribuez à sauver notre espèce en exterminant les faibles imcapables de pécho par eux même que vs êtes!

D'après le code pénal, livre second, titre II, chapitre III, l'incitation au suicide est punie de 3ans d'emprisonnement et de 45'000€ d'amende. De plus, vu qu'il s'agit ici d'un forum internet, les dispositions particulières qui régissent ce support s'appliquent: Il engage directement la responsabilité de l'administrateur.

Il y en a qui ont été bannis pour moins que ca..
By coug
#110137 @Slim, ca pourrait également rappeler Bel-Ami..
By TANZAN
#110138 [url]http://img716.imageshack.us/img716/8319/tf120110102215529h1.png[/url]

" Qu'est ce que j'apprend ! On se fout de ma gueule ?! "
By animal
#110139 OK, on va se calmer.

Alistair, tes interventions ne sont pas constructives et clairement insultantes, si les seuls commentaires que tu as à faire sont de ce calibre, je te suggère de t'abstenir et de passer à d'autres sujets sur lesquels tu pourras nous éblouir de ton intelligence et de tes connaissances apparemment gigantesques.

Les autres, merci de ne pas en rajouter, pour ne pas se retrouver avec un nouvel épisode Jonjonjon qui va pourrir tous les journaux du forum.