Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#137329 [quote="John Dillinger"]Les outils indispensables :
- l'empathie (qui protège votre ego)
- le tact (et si, quel que soit son intérêt, votre intervention lui permettait de passer une bonne journée en se sentant plus belle et plus attitante ?)
Ainsi que deux autres:

- Le lâcher prise (abandon de l'esprit analytique pour laisser parler et agir l'enfant émotionnel)
- Le détachement (des résultats, des feedbacks négatifs, ne pas prendre les choses pour soi; accepter ce qui est, que ce soit l'indisponibilité de celle qu'on convoite ou l'amélioration de nos propres compétences)

;)
By john dilinger
#137446 Quels sont les deux vrais plaisirs de l'homme ?
La "bouffe" et la "baise".

L'un servant à survivre et l'autre à se perpétuer, on est en droit de penser qu'il s'agit bêtement d'une astuce de la nature.
En effet, si cette dernière a pu créer des espèces qui n'ont pas eu la motivation soit de la survie, soit de la pérennité, il n'y a aucune raison qu'on en trouve aujourd'hui trace sur la planète.

D'où une définition biologique/évolutionniste de plaisir comme simple motivation de recours à l'acte concerné (manger, copuler).

Là où se situe la déviance de l'homme est d'avoir fait du facteur motivateur (le plaisir) une fin en soi.
On couche avec capote, on mange pour se faire ensuite maigrir.

On veut prolonger, amplifier le plaisir et éloigner son objectif naturel.

Chez certains hommes "sensibles" (au sens intellectuel), le besoin de raison ou la nécessité du beau ont fait de ces actes des raffinements.
Mais si : la gastronomie et l'érotisme.

C'est sans doute plus à partir de la création du raffinement que de la création de la civilisation que la raison humaine a signé sa rupture avec la nature.
By john dilinger
#137500 La petite souris s'est bien présentée comme prévu au rendez-vous de ce soir, ravissante.

Je n'irai pas loin dans les détails car je ne sais pas où peut aller cette histoire avec elle (contrairement à d'autres que je savais pertinemment anecdotiques).

Je dirai simplement que le rendez-vous s'est parfaitement bien déroulé. Elle était plus apprêtée et plus à l'aise que la fois passée.
Nous étions dans la légèreté (jouant avec elle, évoquant les souvenirs d'enfance) et la classe (lui offrant mon bras pour marcher).

Raccompagnée jusqu'à chez elle, restant à une dizaine de mètres de sa porte,
[quote]M : J'ai passé une très bonne soirée.
E : Moi aussi.
puis je l'embrasse pour la première fois.

Baiser consentant mais timide de sa part. Sans doute une conséquence de mon détachement jusqu'à présent ?

===

Outre la vanité que chaque personne tenant un journal possède forcément, je voulais partager cette histoire pour montrer à quel point les conseils de celui dont je parle souvent dernièrement (aka Doc Love) sont puissants :
- ne pas l'embrasser au premier rendez-vous
- attendre 5 à 9 jours avant de la recontacter

- l'embrasser au 2e rendez-vous, sans aller plus loin
- ne pas projeter de futurs rendez-vous au début
- faire preuve de classe
- rester léger et drôle

Les 2 premiers, surtout, font se retourner d'angoisse ceux qui n'ont jamais fait preuve de patience envers les femmes et qui vous rétorqueront que « jamais elle ne pourra attendre aussi longtemps » et « elle t'en voudra à mort de ne pas l'avoir embrassée ».

===

Il ne s'agit pas de jouer un personnage. Je vois ses conseils comme un équipement de sécurité et d'outils avant de rentrer sur un chantier.

Bien sûr que si vous rentrez sur un chantier sans casque ni lunettes de protection vous pourrez survivre, mais que se passera-t-il si vous recevez une pierre sur la tête à ce moment-là ?
De la même manière, que ferez-vous si vous voyez votre copine progressivement se désintéresser et qu'au lieu de mettre de la distance vous préférez la coller ?

Bien sûr que si le bois est tendre vous pourrez enfoncer une vis à main nu, mais cela vous dispense-t-il d'utiliser un tourne-vis ?
De la même manière, pourquoi ne pas systématiquement (et en toutes circonstances) faire preuve de classe et de respect devant votre copine sachant que si certaines peuvent s'en passer, aucune fille ne vous en voudra d'avoir ces qualités ?

Bien sûr que vous pouvez avoir une relation durable avec une femme que vous avez mis dans votre lit dès la rencontre, mais pourquoi ne pas gagner des points en faisant preuve de patience (donc de détachement) ?

===

Comme toujours, attention aux exceptions.

Dois-je appliquer ces règles à la lettre pour une fille rencontrée durant des vacances de 5 jours et dont elle et moi nous voulons rien d'autre que nous évanouir un instant ? Non !

La patience est zappée et je n'hésite pas à la recontacter le lendemain de la rencontre.
Je laisse moins de doutes sur mes intentions et n'hésite pas à l'embrasser dès que la tension le permet.

Par contre, je continue à faire preuve de classe et de respect.
"One Shot" ne se traduit pas par "sac à f**tre".
By john dilinger
#137502 En espérant que ces récits d'expérience se révèlent utiles à certains.
By Hazesto
#137511 Très utile.

Ecrire un journal c'est peut-être faire preuve de vanité mais il n'empêche que ce sont les messages les plus instruisant. Les récits de rencontres sont rassurants car ils montrent une piste de "comment faire" aux plus débutants et ils sont inspirants pour les autres, ou même agréable à lire quand c'est bien écrit :wink:

Et des "expériences" testées sur le terrain sont toujours intéressantes, car elles créent une dose de suspense supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#137523 [quote]Outre la vanité que chaque personne tenant un journal possède forcément

Ton journal est celui d'un type humble, modeste, qui tente de faire partager aux autres ses expériences en essayant de voir à travers elles ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Je suis d'ailleurs le premier à en profiter.

Merci.
By john dilinger
#137534 [quote="Stan"][quote]Outre la vanité que chaque personne tenant un journal possède forcément

Ton journal est celui d'un type humble, modeste, qui tente de faire partager aux autres ses expériences en essayant de voir à travers elles ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Je suis d'ailleurs le premier à en profiter.

Merci.

:wink: Merci

Et merci Hazseto.
By john dilinger
#137657 Deux femmes a un arrêt de bus.
L'une parle de ses galères.
[quote]Le travail plus ma fille, j'arrive plus à concilier. Je me demande comment elles font les autres mères célibataires. Si j'avais un gars, encore, ça irait. Mais je vais quand même pas me chercher un mec juste pour garder ma fille.

Le fait d'évoquer l'idée, même à la négative, montre qu'elle l'envisage.

Si je devais faire un reproche aux femmes dans ce phénomène de divorce grimpant, c'est de privilégier ces 2 critères dans le choix de leur homme :
- peut-il me faire un gosse ?
- peut-il m'aider à les élever ?
puis de s'étonner d'avoir sur les bras un homme qui ne les intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#137663 Essaie un peu d'avoir la même pression sociale pour faire un gosse, et de t'en sortir mieux qu'elles.
Désormais, il devrait t'apparaître évident que tu as de la chance d'être un homme ;)
BySuper
#137745 [quote]Essaie un peu d'avoir la même pression sociale pour faire un gosse, et de t'en sortir mieux qu'elles.
Désormais, il devrait t'apparaître évident que tu as de la chance d'être un homme ;)

+1. A un certain âge, prendre en compte le facteur "papa" dans ta recherche, c'est primordial.


[quote="john dilinger"]La petite souris s'est bien présentée comme prévu au rendez-vous de ce soir, ravissante.

Je n'irai pas loin dans les détails car je ne sais pas où peut aller cette histoire avec elle (contrairement à d'autres que je savais pertinemment anecdotiques).

Je dirai simplement que le rendez-vous s'est parfaitement bien déroulé. Elle était plus apprêtée et plus à l'aise que la fois passée.
Nous étions dans la légèreté (jouant avec elle, évoquant les souvenirs d'enfance) et la classe (lui offrant mon bras pour marcher).

Raccompagnée jusqu'à chez elle, restant à une dizaine de mètres de sa porte,
[quote]M : J'ai passé une très bonne soirée.
E : Moi aussi.
puis je l'embrasse pour la première fois.

Baiser consentant mais timide de sa part. Sans doute une conséquence de mon détachement jusqu'à présent ?

===

Outre la vanité que chaque personne tenant un journal possède forcément, je voulais partager cette histoire pour montrer à quel point les conseils de celui dont je parle souvent dernièrement (aka Doc Love) sont puissants :
- ne pas l'embrasser au premier rendez-vous
- attendre 5 à 9 jours avant de la recontacter

- l'embrasser au 2e rendez-vous, sans aller plus loin
- ne pas projeter de futurs rendez-vous au début
- faire preuve de classe
- rester léger et drôle

Les 2 premiers, surtout, font se retourner d'angoisse ceux qui n'ont jamais fait preuve de patience envers les femmes et qui vous rétorqueront que « jamais elle ne pourra attendre aussi longtemps » et « elle t'en voudra à mort de ne pas l'avoir embrassée ».

===

Il ne s'agit pas de jouer un personnage. Je vois ses conseils comme un équipement de sécurité et d'outils avant de rentrer sur un chantier.

Bien sûr que si vous rentrez sur un chantier sans casque ni lunettes de protection vous pourrez survivre, mais que se passera-t-il si vous recevez une pierre sur la tête à ce moment-là ?
De la même manière, que ferez-vous si vous voyez votre copine progressivement se désintéresser et qu'au lieu de mettre de la distance vous préférez la coller ?

Bien sûr que si le bois est tendre vous pourrez enfoncer une vis à main nu, mais cela vous dispense-t-il d'utiliser un tourne-vis ?
De la même manière, pourquoi ne pas systématiquement (et en toutes circonstances) faire preuve de classe et de respect devant votre copine sachant que si certaines peuvent s'en passer, aucune fille ne vous en voudra d'avoir ces qualités ?

Bien sûr que vous pouvez avoir une relation durable avec une femme que vous avez mis dans votre lit dès la rencontre, mais pourquoi ne pas gagner des points en faisant preuve de patience (donc de détachement) ?

===

Comme toujours, attention aux exceptions.

Dois-je appliquer ces règles à la lettre pour une fille rencontrée durant des vacances de 5 jours et dont elle et moi nous voulons rien d'autre que nous évanouir un instant ? Non !

La patience est zappée et je n'hésite pas à la recontacter le lendemain de la rencontre.
Je laisse moins de doutes sur mes intentions et n'hésite pas à l'embrasser dès que la tension le permet.

Par contre, je continue à faire preuve de classe et de respect.
"One Shot" ne se traduit pas par "sac à f**tre".

Donc tu veux sciemment te limiter à un one shot avec elle dès le départ? Elle doit pas te plaire des masses, si?
By john dilinger
#137757 On est d'accord qu'entre le paragraphe du haut et celui du bas je ne parle pas de la lême fille.
BySuper
#137766 My bad. Je trouvais ça assez logique, vu que ça a pas l'air de quelque chose qui durera. :)
By john dilinger
#137771 [quote="Super"]My bad. Je trouvais ça assez logique, vu que ça a pas l'air de quelque chose qui durera. :)
Tu peux développer ? :)
BySuper
#137796 [quote="john dilinger"][quote="Super"]My bad. Je trouvais ça assez logique, vu que ça a pas l'air de quelque chose qui durera. :)
Tu peux développer ? :)

Son comportement est typique d'une nana qui n'est pas allé en rencard depuis longtemps, et qui a trouvé un mec pas trop moche, pas trop con, pour reprendre pied dans le jeu des rencontres. Tu lui sers de roue d'entraînement, quoi. Si elle reprend confiance en ses capacités de séduction, elle ira sans doute s'amuser ailleurs. Autrement, il est possible qu'elle reste par défaut parce que ça vaut mieux que rien quand même.

T'accroches pas trop à elle, quoi. Si tu sens ce sentiment caractéristique monter la prochaine fois que t'es avec elle, fuis pauvre fou!:mrgreen: