- Dim Sep 15, 2013 11:26 am
[quote="Super"]Son comportement est typique d'une nana qui n'est pas allé en rencard depuis longtemps, et qui a trouvé un mec pas trop moche, pas trop con, pour reprendre pied dans le jeu des rencontres. Tu lui sers de roue d'entraînement, quoi. Si elle reprend confiance en ses capacités de séduction, elle ira sans doute s'amuser ailleurs. Autrement, il est possible qu'elle reste par défaut parce que ça vaut mieux que rien quand même.
T'accroches pas trop à elle, quoi. Si tu sens ce sentiment caractéristique monter la prochaine fois que t'es avec elle, fuis pauvre fou!:mrgreen:
Ton analyse est intéressante.
En plus, elle se veut difficilement attaquable lorsque tu me dis « il est possible qu'elle reste par défaut ».
Du coup, je ne peux même pas te rétorquer « Oui mais regarde, on se voit encore » (ce qui est le cas) puisque alors ça serait par défaut
Enfin bref, sache quand même (tu le saurais si tu avais toujours été naturellement doué ou si tu ne t'étais pas juste intéressé aux "techniques US") qu'il y a bien sûr des femmes qui restent par défaut avec des hommes parfois très longtemps (le temps de se marier et faire un gosse par exemple) mais que
ça se voit (pourvu que tu saches comment regarder) si la femme qui reste à tes côtés le fait par défaut ou parce qu'elle est amoureuse. Il y a des attitudes qu'une femme désintéressée ne prendrait pas la peine de jouer.
Tiens, je te mets au défi de me donner des exemples de ces attitudes (Un indice : ce n'est pas quand elles disent « je t'aime ».)
Pour revenir sur mon histoire, je ne peux évidemment pas dire en l'état actuel des choses si elle va durer. Ça serait très prétentieux de ma part pour un 3e rendez-vous.
Mais j'ai de bons indices sur son attitude qui ont tendance à me le faire penser (je ne te les dis pas, tu vas tricher pour la question plus haut
).
En tous cas, si l'avenir te donne raison je n'hésiterai pas à en faire part ici.
PS : M'est d'avis que la raison de ton analyse à mon sujet était surtout d'avoir pris en affection "Sampras" sur [url=http://www.spikeseduction.com/forum/conseils-seduction-d-une-femme-mariee-vt10807-90.html#p137781]ce topic[/url],
d'avoir vu dans son histoire une belle histoire de rencontre sans orage à l'horizon,
d'avoir vu du coup dans les commentaires de ceux qui donnaient un mauvais pronostic (dont le mien) de l'aigreur et de la jalousie face à quelqu'un "qui réussit",
et d'avoir enfin voulu "le venger" en donnant un pronostic tout aussi négatif à l'histoire de rencontre d'un de ces aigris (en l'occurrence moi).
Fouille un peu dans le forum, tu verras que j'ai aussi félicité des gens d'avoir bien dirigé leur histoire
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.