- Ven Déc 27, 2013 3:19 pm
[quote="john dilinger"]Elle sur mes genoux.
[quote]─ Mais au fait, pourquoi moi et pas une autre ?
─ C'est-à-dire ?
─ Tu abordes souvent les filles comme ça dans le RER ?
─ Quand elles me plaisent, ça m'arrive.
─ C'était donc juste mon apparence ?
─ Mais non, pourquoi tu me fais ce procès d'intention ? Non mais dis-moi, tu m'as raconté l'anecdote du mec à qui tu as mis un râteau là où on s'est balladés. Qu'est-ce qui a fait qu'il s'est pris un râteau et pas moi ?
─ Bah je sais pas... Mais je choisis pas les gens sur le physique.
─ Ah bon, comment tu m'as choisi alors ?
─ Bah déjà, quand je suis rentré dans le wagon, je t'ai tout de suite remarqué.
─ Ah bon, et qu'est-ce que tu as remarqué chez moi qui t'a plu ?
─ Tu étais grand, brun, avec le genre de visage mignon que j'aime bien chez les garçons.
─ Effectivement, aucun critère physique là-dedans... ─
(moue contrariée de celle qui s'est faite avoir) De toutes façons je sais que celui qui t'intéressait c'était le chat !
Très beau, propre, efficace.
[quote="Aequus"]Si l'homme sait lire le désintérêt,
l'implicite suffira. Sinon, il faut être plus "claire" dans ses propos. De la difficulté de savoir dire non, avec en filigrane l'empathie/la sympathie dont nous sommes porteurs.
Mode de reflexion commune à quasi toute mes amies :
[quote]_E: Je veux rien avec lui / Je veux que mon copain fasse ça (ou autres demandes)
_M: Ok, tu lui a dis ?
_E: Non mais c'est evident, il a du comprendre.
_M: ....
Recemment : N est une fille ayant un haut niveau d'interet pour un mec avec qui elle a fait quelques rdv.
[quote]_N: J'ai envie de l'appeller mais si je le fais il va croire que je le kiffe.
_M: Donc tu l'aime bien, mais au dernier rendez vous tu lui a tapé la bise à la fin, et ca fait 3 jours que tu lui a donner 0 news, tout ca pour qu'il ne voit pas que tu le kiffes.
_N: heu oui...
_M: Je suis sur qu'il ne pense pas que tu le kiffes, il doit même croire que tu n'es pas excessivement interessée...
_N: Ah bon ? vraiment?
(Epilogue, elle lui a donné des signes finalement et ils se sont vues dans la semaine)
Aut tace aut loquere meliora silencio, je veux bien mais il faut quelques mots de temps à autre.