Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#141237 Par contre elle m'a appris qu'elle était d'origine russe.
Vu ce que j'ai pu en lire ici ça promet :? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#141285 [quote="JD"]Par contre elle m'a appris qu'elle était d'origine russe.
Mmmm ça me rappelle une lointaine expérience, malheureusement ratée à l'époque, mais instructive...

Si elle est aussi stylée que [url=http://www.spikeseduction.com/forum/histoire-de-metro-vt8789.html]celle-là[/url] l'était, je t'envie mon coco ;)
By john dilinger
#141589 [quote="Fandi"]John, tu es sur un nuage ces jours-ci! :) Et avec la souris, c'en est où?
Je l'ai mangée... :oops:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#141927 [quote="john dilinger"]Par contre elle m'a appris qu'elle était d'origine russe.
Vu ce que j'ai pu en lire ici ça promet :? :mrgreen:

Un copain par rapport à certaines latines:

[quote]C'est comme un ouragan, chaud et humide quand il arrive et quand il repars, tu n'as plus de maison, plus de sous et plus de...

Il parait que pour les Russes c'est, hum... Bref, tu nous diras :mrgreen:
By john dilinger
#141928 [quote="coug"]Il parait que pour les Russes c'est...
La politique de la terre brûlée ?

Non, sérieusement tu m'intrigues coug. Tu peux finir ta phrase stp ? :mrgreen:
By Fandi
#141933 [quote="john dilinger"][quote="Fandi"]John, tu es sur un nuage ces jours-ci! :) Et avec la souris, c'en est où?
Je l'ai mangée... :oops:

Je vois :wink: . Dommage que ca n'ait pas duré, c'était une jolie historiette!

Good luck avec la Russe.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#141934 [quote="john dilinger"][quote="coug"]Il parait que pour les Russes c'est...
La politique de la terre brûlée ?

Non, sérieusement tu m'intrigues coug. Tu peux finir ta phrase stp ? :mrgreen:
Voila, c'est un peu ca... T'as intérêt à avoir une carte de crédit en inox, parce-que le plastique fonds très vite :mrgreen:
By john dilinger
#141974 Je ne crois pas que le mensonge soit un mal en soi.

Il est des petits mensonges fréquents qui veillent à protéger une amitié, une relation.
Ceux-là sont de toutes façons vite oubliés.

Il est des plus gros mensonges formulés par accident.
Ceux-là, il faut savoir les assumer.

Le mensonge est mauvais quand il est découvert, pourrissant dans le grenier depuis un moment, salissant ces briques censées être impérissables qui sont les souvenirs d'une histoire, et donc l'histoire elle-même.
Le mensonge n'est pas mauvais quand il est bien caché, juste un paquet de TNT sur lequel est assis celui qui l'a formulé.

Dans La tâche de Philip Roth, Coleman Silk parvient à cacher à sa famille ses origines africaines et se fait passer pour juif.
Même après sa mort à l'âge de 70 ans (enterré dans la tradition juive), ni ses enfants ni ses collègues de l'université ne seront au courant du secret.
Ironie du destin, il perdra sa réputation et sa place à cause d'un mot mal placé qui le feront passer pour raciste.
By john dilinger
#142079 Elle sur mes genoux.
[quote]─ Mais au fait, pourquoi moi et pas une autre ?
─ C'est-à-dire ?
─ Tu abordes souvent les filles comme ça dans le RER ?
─ Quand elles me plaisent, ça m'arrive.
─ C'était donc juste mon apparence ? :(
─ Mais non, pourquoi tu me fais ce procès d'intention ? Non mais dis-moi, tu m'as raconté l'anecdote du mec à qui tu as mis un râteau là où on s'est balladés. Qu'est-ce qui a fait qu'il s'est pris un râteau et pas moi ?
─ Bah je sais pas... Mais je choisis pas les gens sur le physique.
─ Ah bon, comment tu m'as choisi alors ? :twisted:
─ Bah déjà, quand je suis rentré dans le wagon, je t'ai tout de suite remarqué.
─ Ah bon, et qu'est-ce que tu as remarqué chez moi qui t'a plu ?
─ Tu étais grand, brun, avec le genre de visage mignon que j'aime bien chez les garçons.
─ Effectivement, aucun critère physique là-dedans... :roll:
(moue contrariée de celle qui s'est faite avoir) De toutes façons je sais que celui qui t'intéressait c'était le chat !


Quelques heures auparavant, j'avais en fait naturellement remarqué ce qui m'avait fait grimpé mon niveau d'intérêt pour elle : une grande délicatesse.
By john dilinger
#143321 J'adhère de plus en plus à l'idée que dans la vie on a exactement ce que l'on veut, c'est juste qu'on n'en est pas forcément conscient.

Si je sens qu'une fille m'échappe après quelques rendez-vous, je vais pester contre la brièveté de mes relations.
Alors qu'au fond, c'est la rencontre que je veux vivre.

Que je passe quelques mois à être fidèle, et je repense avec mélancolie aux belles histoires potentielles qui m'échappent.

Je suis tiraillé entre mon envie de la sérénité du couple (pour calmer mon obsession) et celle de dévorer le monde.
By mwu
#143332 [quote="john dilinger"]Elle sur mes genoux.
[quote]─ Mais au fait, pourquoi moi et pas une autre ?
─ C'est-à-dire ?
─ Tu abordes souvent les filles comme ça dans le RER ?
─ Quand elles me plaisent, ça m'arrive.
─ C'était donc juste mon apparence ? :(
─ Mais non, pourquoi tu me fais ce procès d'intention ? Non mais dis-moi, tu m'as raconté l'anecdote du mec à qui tu as mis un râteau là où on s'est balladés. Qu'est-ce qui a fait qu'il s'est pris un râteau et pas moi ?
─ Bah je sais pas... Mais je choisis pas les gens sur le physique.
─ Ah bon, comment tu m'as choisi alors ? :twisted:
─ Bah déjà, quand je suis rentré dans le wagon, je t'ai tout de suite remarqué.
─ Ah bon, et qu'est-ce que tu as remarqué chez moi qui t'a plu ?
─ Tu étais grand, brun, avec le genre de visage mignon que j'aime bien chez les garçons.
─ Effectivement, aucun critère physique là-dedans... :roll:
(moue contrariée de celle qui s'est faite avoir) De toutes façons je sais que celui qui t'intéressait c'était le chat !

:lol:
Très beau, propre, efficace.

[quote="Aequus"]Si l'homme sait lire le désintérêt, l'implicite suffira. Sinon, il faut être plus "claire" dans ses propos. De la difficulté de savoir dire non, avec en filigrane l'empathie/la sympathie dont nous sommes porteurs.

Mode de reflexion commune à quasi toute mes amies :

[quote]_E: Je veux rien avec lui / Je veux que mon copain fasse ça (ou autres demandes)
_M: Ok, tu lui a dis ?
_E: Non mais c'est evident, il a du comprendre.
_M: ....

Recemment : N est une fille ayant un haut niveau d'interet pour un mec avec qui elle a fait quelques rdv.
[quote]_N: J'ai envie de l'appeller mais si je le fais il va croire que je le kiffe.
_M: Donc tu l'aime bien, mais au dernier rendez vous tu lui a tapé la bise à la fin, et ca fait 3 jours que tu lui a donner 0 news, tout ca pour qu'il ne voit pas que tu le kiffes.
_N: heu oui...
_M: Je suis sur qu'il ne pense pas que tu le kiffes, il doit même croire que tu n'es pas excessivement interessée...
_N: Ah bon ? vraiment?

(Epilogue, elle lui a donné des signes finalement et ils se sont vues dans la semaine)

Aut tace aut loquere meliora silencio, je veux bien mais il faut quelques mots de temps à autre.
By john dilinger
#145380 C'est finalement assez tard que je me rends compte des bénéfices honteux de se comporter comme un parfait salopard.

[quote]Je ne vois pas ce que tu attends de moi. Je t'ai dit que tu ne signifiais plus grand chose pour moi.J'ai perdu toute affection après ce que tu as fait. Si je te garde avec moi ça sera simplement pour qu'on s'amuse au lit, rien de plus.
─ Alors tu me vois comme un objet sexuel, comment tu peux oser penser ça ? (Elle commence à pleurer)
─ Allez, arrête de pleurer, tu sais très bien que ça ne marche pas. Et puis si je te fais tant souffrir mieux vaut que tu t'éloignes d'un enfoiré comme moi. Je t'appelle un taxi et il te ramènera chez toi.
─ (Elle me prend la main) Non, ne l'appelle pas. Ce que tu me dis me blesse mais je ne peux pas me passer de toi.

J'ai commencé à agir de cette façon après un gros mensonge (un adultère) qu'elle avait volontairement construit pour tester ma capacité à passer outre.
Manque de bol elle ne s'attendait pas à ce que je réagisse en disparaissant. Et désormais elle ne cesse de me supplier de la reprendre, à la limite du harcèlement.

A croire que les manipulatrices ne peuvent se sentir attirées... que par les manipulateurs.
By john dilinger
#145401 [quote="coug"]T'es certain que c'était un mensonge?
Ahah ! Tu penses bien que je me suis posé la question.

Manipulation ou vraie adultère, elle ne mérite plus que je me comporte de manière gentille avec elle en tout cas.