Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#147082 *médaille terrains = médaille F-I-E-L-D-S

Satané correcteur. Quand est-ce qu'on le débranche ce machin-là ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#147084 [quote="john dilinger"]Quand est-ce qu'on le débranche ce machin-là ?

Quand les nouveaux arrêteront d'écrire avec des anglicismes débiles, c'est à dire pas demain la veille.
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#147097 Je pense aussi que j'ai une interprétation personnelle des concepts :wink:

Tu me pardonneras : mes idées se clarifient au fur et à mesure que j'écris :D

On va dire que tu parles de l'ambition suprême. Alors oui, j'imagine que quelqu'un qui a trouvé un super résultat (plus ça qui est important que la médaille F.) doit se sentir au sommet de l'intellect. Mais s'est-il pour autant accompli ? Est-il épanoui ?

[url=http://www.math.u-bordeaux1.fr/~ayger/]Bof....[/url] (et encore tu ne l'as pas vu "en action")

On sait ce que ça donne du côté des scientifiques (cf lui et le sketch d'astier), mais chez les politiques ça doit être pas mal aussi ([url=http://www.youtube.com/watch?v=vzVTvEXdfg8]Viva la liberta[/url], super film au passage) et je pense que quelque soit le domaine on peut trouver ce genre d'exemples.

La question est : l'effort que tu dois fournir pour accomplir ton ambition mérite-t'il cette réussite ?

Quels sont les avantages de la médaille ?
Aucuns !
Une renommée mondiale ? Dans ton domaine tu l'as déjà eu avant de la récupérer, hors de ton domaine (ton domaine de math j'entends, pas que les maths) on t'a oublié 3 jours après.
La reconnaissance de tes travaux ? Idem.
Un peu d'ego ? Wouaw, se faire applaudir par trente gus totalement déconnectés du monde. On peut dire que tu as atteint des sommets... Et puis je pense pas que ça soit une forme d'accomplissement.

En fait je dirai : avoir de l'ambition oui. A condition de savoir la doser selon
1) tes capacités
2) être sûr qu'elle t'apporte un léger plus
3) pouvoir supporter ses conséquences
4) ne pas laisser tes autres envies se perdre dans cette nouvelle priorité (ou alors pas trop longtemps)

En somme je conclurai que l'ambition n'est rien de plus qu'un des nombreux ingrédients de la complexe recette qu'est la vie. Le tout est de savoir la doser en fonction de soi et qu'elle vienne de nous même.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#147101 [quote="john dilinger"]J'ai finalement bazardé cette tarée manipulatrice, non sans quelques dommages.
J'y ai aussi laissé un peu de fierté dans les quelques faiblesses que j'ai eues lorsqu'elle miaulait à ma porte et dans les moyens que j'ai utilisés pour m'assurer qu'elle ne revienne plus à ma porte
(rassurez-vous, rien d'illégal :mrgreen: ).
Mais in fine, j'en garde l'écume d'un bon souvenir passionné, une anecdote amusante et valorisante à raconter.

Si je m'arrange - En bon mafioso - A te payer une bière par procuration....

Est-ce que tu nous racontes? :mrgreen:
By john dilinger
#147203 [quote="coug"][quote="john dilinger"]J'ai finalement bazardé cette tarée manipulatrice, non sans quelques dommages.
J'y ai aussi laissé un peu de fierté dans les quelques faiblesses que j'ai eues lorsqu'elle miaulait à ma porte et dans les moyens que j'ai utilisés pour m'assurer qu'elle ne revienne plus à ma porte
(rassurez-vous, rien d'illégal :mrgreen: ).
Mais in fine, j'en garde l'écume d'un bon souvenir passionné, une anecdote amusante et valorisante à raconter.

Si je m'arrange - En bon mafioso - A te payer une bière par procuration....

Est-ce que tu nous racontes? :mrgreen:

Par pudeur, je préfère ne pas aller plus loin dans les détails par écrit.

Mais je serai ravi de pouvoir prendre une bière avec toi un jour ou l'autre coug :wink:
By john dilinger
#149859 Le destin est parfois un peu crétin.

Une des 2 seules filles de mon Master que j'ai osé draguer : Aurore.
Il fallait qu'elle travaille :
- dans la même entreprise que moi,
- dans la même tour que moi,
- au même étage que moi...

Ça aurait pu être intéressant pour moi. Sauf que des 4 filles que j'ai draguées ce mois-ci, le seul râteau que je me suis pris, il a fallu que ce soit elle !
Encore heureux que je ne me sois pas retrouvé dans le même bureau qu'elle !

Lundi, quand j'avais cru comprendre que Aurore travaillait à l'étage mais que je n'étais pas sûr, je demande innocemment à la secrétaire qui me fait visiter :
[quote]M : Aurore travaille ici ?
S : Aurore ? Oui tout à fait, je vais vous amener à son bureau.
(Euh non, ça ne sera pas la peine !)

Je n'ai même pas eu le temps d'esquiver, le bureau en question était à deux pas du point de la visite.
[quote]S : Voilà ! Aurore est là !

Sourire gêné de ma part de celle d'Aurore, qui doit désormais me voir comme un gros stalker...

===

Je reste désormais cordial avec elle sans tenter de la séduire, mais le fait qu'elle puisse penser que je sois encore attachée à elle d'une quelconque façon m'ennuie. Elle projette sur moi une mini-obsession que je n'ai pas (bien que je sois bien sûr un peu déçu de ne pas l'avoir conquise).
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#149866 Mets la dans une belle friendzone de derrière les fagots.

"Au fait Aurore, c'est l'anniversaire de ma copine, tu veux pas m'aider à choisir la culotte à froufrous que j'aimerais lui acheter ?"

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#149876 [quote="Augustin"]Mets la dans une belle friendzone de derrière les fagots.

"Au fait Aurore, c'est l'anniversaire de ma copine, tu veux pas m'aider à choisir la culotte à froufrous que j'aimerais lui acheter ?"

:mrgreen:
:lol: :lol:
By john dilinger
#149888 [quote="Augustin"]Mets la dans une belle friendzone de derrière les fagots.

"Au fait Aurore, c'est l'anniversaire de ma copine, tu veux pas m'aider à choisir la culotte à froufrous que j'aimerais lui acheter ?"

:mrgreen:

Ahahah ! :mrgreen:

Promis, je luis sors un truc comme ça quand j'en ai l'occasion !
By john dilinger
#151783 Je repensais à cette notion de l'aprêtement chez la femme et je la constatais récemment dans l'expérience à mon travail.

Une collègue de stage marocaine semble avoir tous les feux au vert :
- elle est toujours là quand je lui propose une pause café, même si je lui en propose 4 dans la même journée
- elle m'envoie des textos 2 fois plus souvent que moi, parfois même le weekend pour prendre de mes nouvelles
- comme je lui avais proposé, elle a eu la touchante attention de me ramener des pâtisseries marocaines de son retour de vacance
- une fois, au moment de lui faire la bise, elle a prétexté le fait que je sois grand pour rapprocher son visage en frottant un sein contre mon torse

Cette fille ne me plaisait pas plus que ça au début et je l'avais juste mise dans une sorte de friend zone sexuée.
Mais à l'occasion de ce même retour de vacance, elle est revenue avec pour la première fois les cheveux lâchés, une poudre qui donne un léger brillant à son visage, et un rouge à lèvre plus rouge vif que jamais.

Je serais presque tenté de revenir sur ma décision... :oops:
By Geist
#151807 [quote="aequus"][quote="john dilinger"]quand je lui propose une pause café, même si je lui en propose 4 dans la même journée
Tu cherches aussi. :mrgreen:
Ta-ta-ta. JohnDi a l'esprit [url=http://www.spikeseduction.com/forum/l-exigence-du-mieux-vt10872-30.html#p139810]sci-en-ti-fique[/url], il étudie la réponse de la donzelle à des stimulis [size=75](*)[/size] répétés (n'oublie pas de prendre en compte les effets de l'augmentation du taux de caféine, hein). :mrgreen:

[size=75](*) Ô toi qui me lis, si tu es un ignare tenté de me signaler que stimuli est déjà un pluriel et ne prends pas de s, sache que c'est le nominatif et que cette phrase réclame le datif, banane.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#151887 [quote="Geist"][quote="aequus"][quote="john dilinger"]quand je lui propose une pause café, même si je lui en propose 4 dans la même journée
Tu cherches aussi. :mrgreen:
Ta-ta-ta. JohnDi a l'esprit [url=http://www.spikeseduction.com/forum/l-exigence-du-mieux-vt10872-30.html#p139810]sci-en-ti-fique[/url], il étudie la réponse de la donzelle à des stimulis [size=75](*)[/size] répétés (n'oublie pas de prendre en compte les effets de l'augmentation du taux de caféine, hein). :mrgreen:

:mrgreen:
By john dilinger
#153983 De mon expérience, il ne peut y avoir que trois issues possibles à l'évolution d'une relation amicale avec quelqu'un qu'on admire :
- soit un facteur externe (distance) nous éloigne de l'autre et il sombre dans l'oubli (cas le plus sain)
- soit le décalage irrémédiable avec l'autre rend la relation insupportable et une dispute créera un éloignement définitif
- soit on a su malgré notre admiration montrer une valeur égale. Alors l'idole devient commune. Et on finit par plus ou moins mépriser celui qu'on avait mis sur un piédestal.

Un peu comme en seduction.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#154133 [quote="john dilinger"]De mon expérience, il ne peut y avoir que trois issues possibles à l'évolution d'une relation amicale avec quelqu'un qu'on admire :

J'admire tout mes amis. Pas béatement, mais j'ai de l'admiration pour certaines choses qu'ils arrivent à faire et dont je me sens incapable. C'est réciproque.

Après, c'est peu être pas le niveau d'admiration auquel tu penses.