Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Bukowski
#157111 A mon avis, tinder sert justement principalement aux filles qui ont un fond intéressant et un physique pas désagréable mais qui ont une faible estime d'elles-mêmes.
En rencontrant des hommes qu'elles jugent bien, comme toi, et en leur exposant leurs soucis, elles cherchent à se valider. Tout comme avec leurs comptes instagram, véritables bouteilles jetées à la mer en quête de likes à profusion pour se booster l'égo. Après, je fais peut-être fausse route !
By James ex S
#157112 Sa démontre juste que plus une fille à l'air d'avoir une vie géniale sur les réseaux sociaux, moins c'est le cas dans la vraie vie. Je ne crois pas que ce soit un signe de désintérêt. C'est simplement une fille, comme il y en a beaucoup, qui est un peu mal dans sa peau et qui se remonte le moral à coup de likessur les photos de ses jambes ou de ses selfies sur Facebook.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#157114 Récemment, dans une boite où je travaille, je discute avec une fille, physiquement magnifique et plutôt sympa. Il s'avère qu'elle est comédienne/mannequin/photographe/un peu de tout les métiers artistiques qui existent/serveuse...

On s'ajoute sur Facebook parce que j'ai parfois besoin de mannequins, je regarde ses photos qui sont assez quelconques, je regarde ses likes par dizaines (que des mecs bien sur), j'en aurais presque fait une dépression... La demoiselle a des arguments que je n'ai pas...

Une fille qui fait des photos, quelles qu'elles soient, talentueuse ou pas, sera encouragée par tout le monde à continuer, pour les mauvaises raisons. Y'a qu'à voir le cachet de Paris Hilton pour mixer en soirée, elle prend plus cher que les meilleurs DJs du monde...
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#157115 [quote="john dilinger"]Tiens, je me rappelle d'un truc. L'impression qu'elle me donnait lors du rendez-vous était d'être une fille un peu mal dans sa peau, parlant de sa passion pour la photo dans laquelle elle disait n'avoir malheureusement aucun talent, de son année d'étude qu'elle va être obligée de rattraper.
Cette façon de se rabaisser est en totale décalage avec ses photos narcissiques de selfie ou de ses jambes sur son Instagram.

Est-ce que ça n'est pas un signe de désintérêt, que d'évacuer ses insécurités sur quelqu'un pour mieux faire la belle devant les personnes qui nous intéressent plus ?
Ou bien au contraire, se dévoiler est un signe d'intérêt ?
Ou bien ça dépend juste du caractère de la personne et ça ne veut rien dire sur son niveau d'intérêt.
Ne nous dis pas que tu découvres le concept de "l'attention whore" tout de même, JD ;)
Enormément de confiance tant que la distance y est, aucun amour propre une fois dans le monde réel.
Ca va souvent de paire avec un chouillat de mythomanie.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#157161 [quote="James ex S"]Règle numéro 1: Ne jamais aller "faire un tour" sur son compte Facebook ou Instagram, on finit tout le temps déçu! :wink:
Souvent vrai avec des femmes très F. Mais pas forcément vrai pour le reste.
By john dilinger
#157228 [quote="James ex S"]En passant vous avez sérieusement des rendez-vous intéressant découlant d'un match sur Tinder? En parlant de Tinder j'en ai une belle à vous raconter. Dans mon journal, bientôt.

Je plaisantais avec un ami sur le fait que mon ratio "premier rdv / filles abordées" était au moins 100 fois plus élevé que le ratio "premier rdv / filles likées" sur Tinder.
Le véritable effort paie toujours ;)

Après, niveau investissement (temps, énergie, surmonter la peur), aborder est évidemment 1000 fois plus important que passer un doigt sur la droite de l'écran. Mais c'est aussi un plus grand plaisir.

Mais, je m'egare.

Concrètement, sur le peu de rendez-vous que j'ai eu, j'ai :
- la fille insecure dont je viens de parler
- une working girl de 28 ans qui, je pense, passe par Tinder à cause de ses horaires trop chargés et de son appartement trop excentré
- une fille de 26 ans qui me perturbe par un intérêt un peu trop grand dès le début : elle m'a payé le verre, m'a raccompagné en voiture à la fin du rdv, m'a relancé 2 fois pour me dire qu'elle avait très envie de me revoir, m'a demandé si j'avais un lit 2 places (!!)... je ne comprends pas qu'une fille mignone comme elle soit si... morte de faim. Elle me fait limite peur.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#157359 [quote="john dilinger"][quote="James ex S"]En passant vous avez sérieusement des rendez-vous intéressant découlant d'un match sur Tinder? En parlant de Tinder j'en ai une belle à vous raconter. Dans mon journal, bientôt.

Je plaisantais avec un ami sur le fait que mon ratio "premier rdv / filles abordées" était au moins 100 fois plus élevé que le ratio "premier rdv / filles likées" sur Tinder.
Le véritable effort paie toujours ;)

Après, niveau investissement (temps, énergie, surmonter la peur), aborder est évidemment 1000 fois plus important que passer un doigt sur la droite de l'écran. Mais c'est aussi un plus grand plaisir.

Mais, je m'egare.

Concrètement, sur le peu de rendez-vous que j'ai eu, j'ai :
- la fille insecure dont je viens de parler
- une working girl de 28 ans qui, je pense, passe par Tinder à cause de ses horaires trop chargés et de son appartement trop excentré
- une fille de 26 ans qui me perturbe par un intérêt un peu trop grand dès le début : elle m'a payé le verre, m'a raccompagné en voiture à la fin du rdv, m'a relancé 2 fois pour me dire qu'elle avait très envie de me revoir, m'a demandé si j'avais un lit 2 places (!!)... je ne comprends pas qu'une fille mignone comme elle soit si... morte de faim. Elle me fait limite peur.

Ah toi aussi tu l'as rencontrée? :mrgreen:
By john dilinger
#157398 Non... :shock:

MP si tu as rencontré un cas similaire, je suis curieux !
By Piano
#157424 Je reviens sur l'histoire de la femme abordée après la piscine.

Le tournant de la conversation, je le vois au moment où tu poses ta contrainte de temps. C'est le problème principal. Elle est trop rigide, trop courte, tu te coinces toi-même : que veux-tu faire d'ici à la prochaine rue ! Ensuite elle demande où tu habites, et tu réponds dans la rue. Ne pas souligner qu'elle est en train de se faire séduire dans la rue. Puis tu évites sa question, or ça aurait peut-être mené à une discussion plus approfondie sur le quartier. Il faut aérer, commencer à sortir du faux dialogue, ne pas avoir peur de petits silences indispensables comme en musique. Peut-être que tu pourrais essayer une prochaine fois, quitte à te planter en faisant un blanc.

Du coup, elle reste dans des réponses courtes et ta demande de numéro "si elle n'a pas de copain" contraste avec la finesse du reste. Je crois que la plupart des femmes dans la rue ont un copain quand on leur demande d'une part. C'est un quitte ou double qui a au moins le mérite de ne pas te faire perdre de temps à cogiter sur elle, et de boucler la tentative, mais la fin est bâclée parce que tu t'es mis en tête de la séduire d'ici à la prochaine rue :wink:
By john dilinger
#157658 Lu sur certains profils Tinder.
[quote]just passing in Paris for 1 week and trying to enjoy as much as I can
[quote]trying to have as much fun as I can

Bonjour, je suis une fille physiquement moyenne+ et je sais que ça suffit pour avoir beaucoup de propositions (surtout via un média où l'effort d'un mouvement de pouce autorise tous les hommes intéressés à me l'exprimer), donc d'avoir un pied à terre dans chaque ville dans laquelle je voyage pour peu de contre-partie.
N'ayant pas vraiment de but précis à cause de mon vide d'âme abyssal, je cherche simplement à "optimiser ma joie" tous les jours que dieu fait.

Festivus festivus.
By john dilinger
#157666 [quote="aequus"]En même temps, c'est quand même plus sain que d'écrire " j'aime me faire chier comme un rat mort" ... :wink:
Au moins ça aurait révélé un certain sens de l'humour. ;)
By john dilinger
#157971 On ne cesse vraiment jamais d'évoluer, d'agrandir sa vision du monde. Ça a quelque chose de fabuleux quand on s'en aperçoit (non, je ne suis pas en plein trip, juste un optimiste intérimaire).

Je connaissais depuis quelques temps mes "axes d'amélioration" (comme on dit en entretien d'embauche) : plus de flexibilité (Stéphane) et changer mes attentes (animal), c'est-à-dire parler aux femmes pour le plaisir de leur parler, et non plus juste pour obtenir leur chaleur.

J'ai été agréablement étonné de voir que faire preuve de flexibilité (à partir de ma position d'avant qui était trop rigide) ne me mettait pas comme je le craignais dans une position de fiotte émasculée, mais fluidifiait considérablement mes rapports.

Changer mes attentes m'a de plus permis de faire récemment des rencontres étonnantes et intéressantes. Pas forcément des jeunes femmes, et parmi les jeunes femmes pas forcément des femmes que je reverrai.
Ce qui m'intéresse plus désormais c'est la rencontre et la curiosité. Qui est la personne que j'ai en face de moi. Qu'aime-t-elle. Que cherche-t-elle.
La plupart des gens sont intéressants, pour peu qu'on s'intéresse à eux.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#157999 [quote="john dilinger"]La plupart des gens sont intéressants, pour peu qu'on s'intéresse à eux.
Oui et non. Mais t'ouvrir à eux en restant critique te permettra de trier et de faire des choses surprenantes.

Un de mes meilleurs amis, je l'ai connu à mon époque AFC, il est complètement barré et sans aucune limites. A l'époque, je le trouvais con, il me trouvait con, et on se détestait, et on a fini par faire connaissance un soir de cuite avec des amis communs qui nous ont réconciliés, sachant qu'en fait, on était faits pour s'entendre. Quelques années plus tard, c'est un de mes meilleurs amis, une des personnes avec qui je me marre le plus, qui m'a extirpé au forceps de ma zone de confort, m'a offert des opportunités comme peu de gens m'en ont offert, et un des rares qui peut, littéralement, me demander n'importe quel service, y compris ma voiture alors que je sais qu'il conduit comme un pied...

J'ai été ouvert comme ça avec plein de monde depuis, mais j'en ai recalé la plupart, y compris quand ils essayaient de rentrer dans ma vie de manière volontaire.

S'intéresser aux gens, oui, mais il faut aussi savoir dire "non", sinon tu vas perdre un temps précieux avec des gens qui n'en valent pas la peine.