Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#163977 C'est une manière de te dire que Mathilde casse du sucre sur ton dos, que t'es un enfoiré et qu'elle n'a surtout pas envie d'entendre ta version, car c'est son confort émotionnel* à elle, de croire sa copine... :mrgreen:

*J'allais dire intelectuel, mais dans intelectuel, il y a intelect. Et ca aurait été inapproprié au contexte. :mrgreen:
By john dilinger
#163979 Sans doute :wink:

Tiens, ça explique peut être aussi pourquoi elle tient à nous suivre en boite alors qu'elle se disait fatiguée.
Big sister is watching me ^_^

Rien à faire. Face à cette sournoiserie féminine je suis demuni.
By john dilinger
#164598 Vous aussi vous avez des ex, des relations écoutées, et des relations même pas commencées qui vous relancent en ce moment ?
Phénomène saint-valentin ?
By James ex S
#164701 Je me suis fait la même réflexion. Je crois que certaines n'ont pas envie de passer la Saint Valentin seules... ou peut-être simplement se rassurer en sachant qu'elle ne sont pas les seules.

La soirée type de célibataires ce soir c'est aller voir Fifty Shades entre copines au cinéma. 3/4 de mes amies célibataires au moins. :wink:
By john dilinger
#164735 Quand une fille oublie son elastique à cheveux chez vous et que respirer l'odeur de cet élastique devient une drogue, on peut appeler ça de l'amour, non ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#164738 [quote="john dilinger"]Quand une fille oublie son elastique à cheveux chez vous et que respirer l'odeur de cet élastique devient une drogue, on peut appeler ça de l'amour, non ? :mrgreen:
Le temps passant, je suis de plus en plus persuadé qu'on peut lire toute l'histoire que l'on aura (ou pas) avec quelqu'un à l'odeur de ses cheveux.
By James ex S
#164750 [quote="Stéphane"]
Le temps passant, je suis de plus en plus persuadé qu'on peut lire toute l'histoire que l'on aura (ou pas) avec quelqu'un à l'odeur de ses cheveux.
Arfff arrête! C'est dingue comme il y a des filles avec qui j'ai su tout de suite qu'on était compatible physiquement. Lorsqu'en l'embrassant, tu relèves ses cheveux (c'est encore mieux si ils sont déjà relevés) et que tu sens l'odeur de sa nuque. Le seul endroit où tu peux être certain de trouver son odeur naturelle (parfois teintée d'un peu de parfum mais en principe pas là).

C'était le petit moment maso du dimanche.
By john dilinger
#164770 Il y a des odeurs qui agacent et qui excitent en même temps.
Il y des odeurs qui sentent bon mais qui ne fusionnent pas avec la fille.
Il y a des odeurs qui sont agréables et qui vont me rappeler la personne sur d'autres femmes qui la portent.

Mais cette odeur-là... est nouvelle, unique, douce et agréable, se marrie parfaitement avec son odeur naturelle (je ne suis même pas sur de savoir si c'est un parfum ou sa vraie odeur) et avec son caractère.
C'est fascinant.
By john dilinger
#165047 Je ne la sens pas cette histoire. Cette fille me plaît carrément, son odeur me rend dingue, mais je sens que ça va mal se passer...

Il y a eu des antécédents, javais galéré alors que son niveau d'intérêt était ras des pâquerettes. Même si elle acceptait toujours les rendez-vous, je me suis mangé de nombreux red flag et elle a mis plus de temps que la normale à s'offrir (c'était pas naturel).
La goutte d'eau a été quand elle m'a dit qu'elle avait des antécédents dépressifs... j'ai écouté Stéphane et je me suis barré.
Avec un odieux, idiot et hideux message d'ailleurs, dans lequel je lui dis que je la largue pour une autre. Cherchez pas...

Après 2 mois sans nouvelles, je l'ai donc relancée récemment.
Et contre toute attente, elle a accepté de me revoir et nous avons recouchés ensemble. C'était plus naturel et avec (un peu) plus d'initiative de sa part cette fois. Plus de gestes affectifs après l'amour aussi.

Les femmes qui plongent spontanément leur main dans la toison de mon torse ont toujours été plus amoureuses que les autres.

Je la sens plus amoureuse. Conséquence d'avoir été involontairement un peu salaud ?
Je sentais même avant d'arriver chez moi, au restaurant, que le rapport de force s'était inversé. (J'étais si intéressé avant de l'avoir larguée que je n'arrivais pas à le cacher. Je me suis découvert plus detaché par contre cette fois-ci.)

Malgré tout, quand je repense à elle, je sens dans mes tripes que cette histoire va droit dans le mur. Je ne peux pas occulter ses problèmes de dépression. Et je ne sais pas quand ça va surgir et me péter au visage.

Participons quand même au voyage.
By Simon
#165050 Tu sais à quoi ça me fait penser ? A une histoire dans le livre d'Allen Carr, dans lequel il évoque l'addiction à la nicotine. Oui je suis un peu obsédé par ça actuellement :D

Il prend donc l'histoire d'une mouche et d'une plante carnivore. La mouche (le fumeur, ou toi dans ton histoire) est attirée par la plante carnivore : elle est belle, elle sent bon, un nectar sucré et délicieux se trouve à l'intérieur. La mouche y va donc, en se disant, qu'elle pourra toujours revenir en arrière en cas de problème. Mais là est justement le problème, plus elle avance à l'intérieur de la plante carnivore, plus le retour en arrière devient difficile car l'addiction est de plus en plus forte. Enfin la mouche se fait bouffer, évidemment.

Tu dis à plusieurs reprises, que tu as de fortes intuitions d'échec à long terme. Et à mon avis tu devrais les écouter. Il y a tout un univers dans notre cerveau de pensées intuitives qu'on ferait bien de suivre parfois, même si elles semblent s'opposer à la pensée logique et consciente. Je pense plutôt que les deux formes de pensées se complètent.
Et là ton cerveau tire la sonnette d'alarme !

Bref. C'est à toi de voir. Mais là tu es la mouche. Sois plutôt celle d'une plante inoffensive, moins odorante peut-être, mais moins dangereuse. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#165051 Il y a beaucoup à apprendre de ses sens, des infos/sensations du corps, de faire attention à ce qui vibre en soi (remarque geek la somesthesie) qu'on met trop souvent de côté car on se considére trip souvent a tort comme un pur esprit volant dans l'air.

C'est ce que m'évoque ton post.
By john dilinger
#165052 Je choisis de faire cette expérience car je sais qu'elle est rare. Mais j'apprécie ton avertissement :wink:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#165053 Je me demande si la propension des mecs très séduisants à se foirer en amour n'est pas directement lié au fait qu'ils cherchent toujours à pousser plus loin, dans des situations de plus en plus intenables et finissent pas entamer des relations plus pour l'épreuve que pour la femme en question.

Ces épreuves n'étant pas forcément des filles de plus en plus F, mais pouvant être aussi des relations avec divergence de secret agenda (cf dernière de Stéphane), de santé mentale (John Di)...
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#165118 Moi ce que je vois, c'est que c'est l'inversion du pouvoir dans votre relation qui semble t'intéresser, dans une espèce de revanche. La partie animale de ton attirance pour elle n'étant qu'un bonus. Et franchement, bonus que tu pourrais retrouver ailleurs.

C'est fou à quel point l'ego peut nous faire faire n'importe quoi.
By john dilinger
#165671 Le renversement du niveau d'intérêt semble suivre son cours.

C'est une fille qui aime bien discuter sur les réseaux sociaux.
Mais après 3 jours sans le moindre petit message whatsapp de ma part, petit reproche :
[quote]Alors, vilain, tu ne me salues pas ni rien ?

On parlait de se voir ce weekend, mais avant, elle avait déjà une sortie plus ou moins prévue vendredi avec ses copines.
Elle m'avait dit qu'elle me confirmerait dans la journée de jeudi, ce qu'elle fit :
[quote]E : Je te confirme, demain je vois mes amies dans la soirée.
M : Ok. Et samedi tu es libre ?
E : Oui. Le samedi je te le réserve à toi.

N'hésitez pas à me donner votre avis, mais il me semble qu'on va bientôt pouvoir négocier l'exclusivité :twisted: