- Mar Fév 17, 2015 11:55 pm
Je ne la sens pas cette histoire. Cette fille me plaît carrément, son odeur me rend dingue, mais je sens que ça va mal se passer...
Il y a eu des antécédents, javais galéré alors que son niveau d'intérêt était ras des pâquerettes. Même si elle acceptait toujours les rendez-vous, je me suis mangé de nombreux red flag et elle a mis plus de temps que la normale à s'offrir (c'était pas naturel).
La goutte d'eau a été quand elle m'a dit qu'elle avait des antécédents dépressifs... j'ai écouté Stéphane et je me suis barré.
Avec un odieux, idiot et hideux message d'ailleurs, dans lequel je lui dis que je la largue pour une autre. Cherchez pas...
Après 2 mois sans nouvelles, je l'ai donc relancée récemment.
Et contre toute attente, elle a accepté de me revoir et nous avons recouchés ensemble. C'était plus naturel et avec (un peu) plus d'initiative de sa part cette fois. Plus de gestes affectifs après l'amour aussi.
Les femmes qui plongent spontanément leur main dans la toison de mon torse ont toujours été plus amoureuses que les autres.
Je la sens plus amoureuse. Conséquence d'avoir été involontairement un peu salaud ?
Je sentais même avant d'arriver chez moi, au restaurant, que le rapport de force s'était inversé. (J'étais si intéressé avant de l'avoir larguée que je n'arrivais pas à le cacher. Je me suis découvert plus detaché par contre cette fois-ci.)
Malgré tout, quand je repense à elle, je sens dans mes tripes que cette histoire va droit dans le mur. Je ne peux pas occulter ses problèmes de dépression. Et je ne sais pas quand ça va surgir et me péter au visage.
Participons quand même au voyage.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.