- Mar Jan 21, 2014 9:38 pm
Double grande victoire sur moi-même aujourd'hui ! (Bon les 4/5 jours j'ai pas tenu
)
Je propose à Lou trois trucs (qu'elle choisisse) à 15h; à 20h toujours pas de réponses.
[quote="moi de super avant"] Bon, elle me rappelle pas, je l'intéresse pas, je déprime, ah oui trop bien je vais lire du Baudelaire en écoutant du Nine Inch Nails
laisse béton mec, t'es pas taillé pour la vie.
[quote="moi d'avant"]Ho tu réponds ?!!!!
100% de réussite, elle répond. Bon j'ai pas explicité la réponse
[quote="moi t-epsilon"]On va attendre encore un peu elle va répondre
On peut attendre longtemps comme ça non ?
[quote="MOI"]5h sans réponse, je sais pas comment le prendre...
L'excuse : elle est en train de changer de tél, et elle reçoit pas tous les messages. Je la crois, je la crois pas ?
Je repropose !
[quote="Lou"]Je suis pas sûre d'être libre Jeudi, on se redit ça demain si tu veux
...
[quote="moi t - epsilon"]Oui oui tu me dis ça demain, je suis aussi dispo Vendredi, Samedi, Dimanche et toute la semaine prochaine aussi !! Répond moi vite mon coeur, je te kiffe à donf même si je te connais pas encore bien ! Faisons des bébés, élevons des orang-outans en Arabie Saoudite !!
Bon j'avoue ça a été ça en substance dans un premier temps (sauf pour les Orang-Outan, je préfère élever des tamanoirs) .
Mais 30 min sans réponse plus tard...
[quote="moi nouveau"]En fait j'aime pas l'idée du bouche-trou. Si ce que j'ai proposé te dit on se trouve une autre date ?
[quote="Lou de manière quasi instantanée"]Non mais il y a des chances pour que Jeudi ça soit bon ! J'en ai bien envie en plus !
No comment ?
En revanche, au fur et à mesure que j'attendais le message, je me sentais de moins en moins bien, et je me suis moins concentré sur mon cours de calligraphie (c'est hyper dur !) à tel point que les gens ont commencé à le sentir. L'ont ils pensé ou était-ce par politesse, mais ils en ont déduit que c'était parce qu'ils étaient à un niveau avancé, et que je galérais à tenir le pinceau. Il va vraiment falloir que je contrôle mes émotions et mon visage !
PS : pour des raisons d'intimités j'ai légèrement modifié les messages, de manière à ne pas dire ce que j'ai proposé
PS 2 : la forme a été inspiré du journal de Concept, et son utilisation des quotes. Je le remercie de cette idée super géniale ! (sauf si il l'a pompé de quelqu'un d'autres auquel cas je remercie cette personne !)
"Don't dream it, be it !"
The Rocky Horro Picture Show