- Dim Fév 02, 2014 3:00 pm
Amusant comme la vie nous joue des tours.
Croisé sur adopte : une fille, profil plutôt joli, photo avec une grosse moumoute mode Jackson five (ça a son importance) présentation assez sympa, je la charme. Elle me voit. Je regarde mieux son profil. Je remarque un truc un peu bizarre, une impression de déjà vu.
Je reregarde mieux sa photo.
Fais abstraction de la moumoute.
Je me concentre sur son visage.
Pas de doute.
C'est
elleElle, Anaïs.
La fille aux cheveux rouges !
Elle me rajoute, envoie un "comment ? vous ici ?".
Quelques extraits (de tête) de la discussion
[quote]M : selon toi qu'est-ce qui me manque ?
E : tu parles trop de math, tu es trop dans l'analyse des gens, tu manques de sex-appeal
E : il faut que tu te lâches plus
E : tu vois au café je me suis faite aborder par un mec, et avant qu'il me dise ce qu'il faisait j'ai su que c'était un mathématicien; il m'a fait grave penser à toi
E : j'ai été odieuse avec lui, et malgré ça il voulait qu'on se revoit. Si en plus ils ne lisent pas les signes....
Je lui raconte l'histoire de la fac, et que j'ai été convoqué à 9h du matin.[quote]M : non mais ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que j'avais donné rencard à une fille à 9h le lendemain matin dans le tram
E : une fille d'adopte ?
M : non une fille du tram
E : classe
M : en fait on s'est croisés dans le tram, genre 4/5 stations quoi; puis 5j après on se recroise au st seb, elle enlève son tél pour me faire la bise et je sors
[quote]M : il faut qu'on songe à se recroiser par hasard
E : oui comme tu veux, ben dans le tram ?
M : ça marche, dans le tram mardi 9h
E : t'as vraiment trop la classe; mais si elle est venue elle a du croire à un lapin la pauvre...
M : bah, elle bosse au CHU y'a fort à parier qu'elle doit prendre le tram tous les mardi à 9h
[quote]M : malgré (ou à cause) toutes les saloperies qui me sont arrivées car je me suis fixé sur toi, toutes les saloperies que j'ai pu te dire, je suis content de t'avoir rencontré dans ma vie
M : et je trouve ça cool que je puisse te le dire
E : ça c'est fait...
M : on dirait que je viens de te clasher !
E : je suis méfiante, je m'attends à ce que tu me dises que tu ne veuilles plus me parler, ça fera jamais que la quatrième ou cinquième fois hein ?
M : on va dire que je sais pas trop ce que j'ai envie de faire avec toi. D'un côté y'a du feeling et je sens que tu peux m'apporter un truc, de l'autre..
E : ben écoute, à force de me balader à droite à gauche c'est moi qui vais finir par te faire balader et il faudra pas t'en étonner hein ?
M : je dois vraiment être intéressant pour compenser à ce point mon sex-appeal
E : oui tu l'es contrairement à certains qui ont du sex appeal mais aucune discu eux.... (son plan cul probablement)
[quote]M : en fait il faudrait que tu t'habilles avec ton t-shirt snoopy pour pas que ça dérape encore
E : je vais pas m'habiller comme une poubelle quand je vais te voir car il y a le risque que tu me rejettes une enième fois hein ?
elle me montre le message d'un mec qui la drague[quote]E : avec lui ça peut carrément le faire oui !
Elle me parle de son ex ami, que comme quoi avec lui aussi ils avaient du se séparer car leur relation était trop fusionnelle ou je sais plus quoi; pour que le type puisse être tranquille avec sa nana[quote]M : arrête tu vas me faire pleurer avec ton romantisme à l'hollywood là!
E : j'assume !
Ce que j'ai très envie de faire (et que je vais lui proposer) c'est qu'on aille draguer ensemble (faire ma winggirl désolé pour l'anglicisme mais je vois pas de traduction), continuer ce petit jeu de "je voulais coucher avec toi mais j'ai merdé", l'asticoter un peu, m'amuser.
La question est : suis-je assez bien dans ma peau et ma tête pour me contrôler ? Je pense que oui ! Je pense que je vais lui dire "à mon retour de Marseille on se voit", mais d'ici deux trois jours.
C'est quand même dingue de recroiser en si peu de temps plusieurs fois la même personne. Ou alors est-ce que je le provoque inconsciemment ? En tout cas si je ne vis pas cette histoire (peu importe ce qu'elle donne), autant ne pas vivre non ?
J'avais aussi envie de parler de C. et de P. mais cette histoire là était trop primordiale; et il y a beaucoup de conséquences à raconter. Sur moi, sur mon état, sur mes pensées. J'essaierai d'y penser mardi soir après mon cours de calligraphie ! (si je n'ai rien de prévu le soir). Puis pour le moment c'est encore un peu trop confus dans ma tête.
"Don't dream it, be it !"
The Rocky Horro Picture Show