Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Rudy's
#39930 [quote="Better-Sin"]

C'est drôle au début(au milieu aussi) mais quand on commence à chercher du boulot ça casse les couilles

Je suis, à mon grand regret, dans un lycée où ces mots là sont très courent !
A toi de faire l'effort d'essayer de ne pas utiliser ces mots.

PS: Je pense que "boug" veut tout simplement dire "le mec".
By Better-Sin
#39935 Enfin bon ces mots sont sans règle donc...
Depuis que je connais la communauté de séduction, je commence à les bannir
By SAM Z
#39946 J'ai des envies meurtrières quand ::

Difficile à expliquer : Il ne s'agit pas pas vraiment d'un "mot" à bannir mais plutôt d'une façon de dire "Oui" et qui consiste à dire "Oui" en l'accompagant d'une bève inspiration. Si j'avais une pelleteuse... bam!

Au cours d' une conversation, l'individu qui parle de moi à la troisième personne du singulier alors que je suis présent. Souvent utilisé pour faire passer un message indirectement. Ca mérite une bonne petite gifle ou une bonne grosse claque!

Il y a aussi le "il faut savoir que...". Bon sang! Pas la peine de préciser qu'il faut le savoir, il suffit de le dire et tout le monde le saura.

Si je devais faire attention à tout ce qui a été souligné je resterai muet... parfois c'est bien mieux.
By ignomo
#39949 Sam, tu es à ma droite, Jack est à ma gauche, et Sylvie en face de moi.

[quote]J'étais avec Sam hier dans la soirée...je pensais le laminer au billard mais il m'avait bien caché son jeu !

Tu détestes ? Car parfois on ne peut pas faire autrement. Je déteste encore plus ceux qui disent "ignomo, raconte leur comment était la soirée d'hier", à quoi j'ai envie de répondre "tu es bien parti alors pourquoi ne le fais-tu pas toi-même" ?
By SAM Z
#39951 [quote="SAM Z"] l'individu qui parle de moi à la troisième personne du singulier alors que je suis présent

Je précise que la personne parle de moi comme si je n'étais pas là (tout en voulant me faire passer un message...)

X : ben oui quoi faut bien que quelqu'un s'en charge
Y : c'est clair, vraiment, quelque part il faut bien que quelqu'un s'occupe de ce dossier
X : il peut s'en occuper sans problème, c'est sont job après tout! Non mais!

Je suis présent dans la pièce et suis représenté par le "quelqu'un" et le "il".

Je tue Y pour que X en soit témoin et ensuite je tue X pour ne plus avoir de témoin. L'affaire est close.
By Better-Sin
#39972 J'aime pas l'expression "tu m'en diras tant". Je ne la comprend pas, c'est moche et en plus ce n'est pas dit d'un ton intéressé.
Modifié en dernier par Better-Sin le Ven Mar 07, 2008 12:45 am, modifié 1 fois.
By pookie
#39973 [quote]Je ne la comprend pas
Tu m'étonnes...
By Teaser
#39975 c'est "tu m'en diras tant"...
By Better-Sin
#39980 Rha je vais en bouffer...
N'empêche que je ne comprends toujours pas.
L'expression de Brice de Nice "cassé" est à bannir de toute urgence aussi.
By Three piglets
#39990 Un tic verbal "etc" en fin de chaque phrase.
Ou bien "machin" au cours de la phrase.
By SAM Z
#40006 Ce qui me fait mousser ce sont les éclats de rire tonitruants! Tu frôle la crise cardiaque à chaque fois! D'ailleurs, le niveau sonore du rire ne donne aucune indication sur la qualité de la vanne. Pafois c'est juste pour se faire remarquer...

J'avais une ex qui explosait comme ça (j'étais pétrifié)... une ex
By Neslon
#40041 Même si certains ont déjà été énoncé, je tiens à préciser qu'à la fac on a le droit à des "ça va ouais!" en réponse en réponse à tout quand on a dire.

"Il était nul le cours..."
"Ca va ouais!"

"Super intéressant ce cours?"
"Ca va ouais!"

"Il fait beau aujourd'hui."
"Ca va ouais!"

D'autres faisant preuve d'originalité remplace par "J'avoue" et plus rarement "Grave"
En tous cas c'est une super sortie de secours si vous avez rien à dire ou si vous avez rien écouté..... bref ça s'applique en fac, je ne sais pas ailleurs.
By ignomo
#40044 Vous vous souvenez de vos cours de collège / lycée ? Lorsque vous donniez la réponse mais que la prof vous demandais de redonnez la réponse en formant une phrase complète ? Ce forum n'a pas inventé l'eau chaude, mais ce sont seulement beaucoup d'anciens élèves qui se sont refroidis, leurs neuronnes sont si froides qu'elles ne bougent plus, trop flemmardes :)
By TauLieR
#40296 Mon professeur de mécanique l'année dernière, et je cite :

"Je vous forwarde le mail"

:lol:
By Hermes
#40327 [quote="TauLieR"]Mon professeur de mécanique l'année dernière, et je cite :

"Je vous forwarde le mail"

:lol:

Faut pas abuser là...

Certes il faut éviter d'utiliser trop d'anglicismes, mais forward c'est tout à fait normal. Si tu veux être un puriste, tu peux aussi utiliser mél ou courriel à la place de mail (ce que je trouve affreux personnellement)