- Jeu Oct 10, 2013 6:27 am
[quote="Jester"][quote="coug"]
A part ca, on constate vraiment un fossé ici entre les sportifs et les sédentaires. Pour les uns il est abstraits d'avoir une vie sans sport et pour les autres, il est abstrait d'avoir une vie ou le sport a une place importante.
C'est dingue ça, que tu classes les gens de façon si binaire...
Encore une fois, moi
je Qu'est ce qui fait que tu t'es senti visé?
Et surtout, pourquoi tu t'offusques à cette phrase, alors que tu n'as rien dit lorsqu'on a eu quelques perles, du parano jusqu'à l'ex obèse ou d'autres conneries risibles de ce genre? Tu serais pas partial, quand même?
[quote]Quand je vois certaines photos, ces physiques, encore une fois, me semblent anormaux et ne sont me semblent pas être un exemble à suivre. Faire de l'exercice, oui, aller courir oui, faire de la muscu oui, mais attention à l'excès.
Par ailleurs, je trouve navrant que malgré les efforts des uns et des autres, tu continues à entretenir des clichés mensongers. Les physiques auxquels tu fais allusions, sont DOPES. Mets toi ca dans la tête une bonne foi pour toute, tout sera plus clair après.
Et si les physiques ci dessous ne te paraissent pas sain, le souci viens pas de là ou tu penses
Sans rancune.
[quote="coug"][quote="Augustin"]Quel enfoiré le CM du Spike Cub, il balance [url=http://www.goldenmoustache.com/articles/est-ce-que-la-muscu-cest-pour-les-beaufs/]ça[/url], en douce, de bon dimanche soir. Comme pour relancer de l'huile sur le feu du partisanisme.
Ah haha
J'adore l'article de goldenmoustache. Rempli de contre-vérités, de légendes urbaines et d'ignorance.
Alors déjà, mettons les points sur les i, être "ultra baraque", au naturel,
ce n'est pas possible. Même le mec de la vidéo que j'avais posté, prends évidemment des hum..
vitamines (probablement légales chez lui aux US, d'ailleurs). C'était essentiellement pour montrer le plaisir de l'effort.
Le
maximum qu'on peux atteindre au
naturel, comme définition et masse (et
tenable sur toute l'année sans être un illuminé de la diététique et en faisant 3 séances de 90min par semaine, donc faisable en ayant une vie professionnelle digne de ce nom (càd au minimum 45h par semaine), une vie sexuelle et sociale intéressante), c'est à peu près ca:
Pour un homme
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/20/17/30/crossf10.jpg[/img]
Et pour une femme
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/20/17/30/crossf11.jpg[/img]
Plus, c'est suspect. Et autant je partage son constat sur le dégout féminin des bodybuilders dopés, autant, montrez la première photo à vos copines, je suis pas sur qu'elles soient repoussées
Ensuite, en ce qui concerne l'ambiance "cailleras", je suis navré pour lui... Chez moi, (dans un coin civilisé), il n'y en a pas. Et la salle est essentiellement fréquentée par des working-girls & guys. Le genre de personnes qu'on pourrait retrouver après, au bar d'un boutique hotel de luxe. Je n'ai jamais constaté de corrélation entre catégories socio-professionnelles et pratique du renforcement musculaire en salle.