- Mar Avr 16, 2013 11:52 pm
C'est toujours la même rengaine, tu t'assois à côté d'une table où une bombe et sa copine se parlent, la bombe te remarque, et une fois que tu es assis, la nana commence à se tire-bouchonner les cheveux dans tous les sens, et bizarrement à mater du côté où tu t'es assis (et pas ailleurs), si ce n'est pas pour ajouter un gesticulage de fou sur sa chaise, comme si elle était en train de s'exciter sexuellement (pour une illustration, voyez la scène d'ouverture de
Shame).
Et oui, mais bon, quand tu crains de passer pour un dragueur de base dans un lieu que tu fréquentes très souvent, et qu'en plus tu as une faible confiance en ton "game" (donc que tu as peur du rateau), tu fais rien.
Et puis, dans un autre café, tu vois une fille et la regarde, mais elle baisse les yeux. Quand tu décides de t'inspirer du personnage principal de
Shame (oui, encore), et de son regard bestial en regardant la fille dans le même délire, tu vois la fille jeter des coups d'oeil dès l'instant de ces regards insistants. Non, une fille qui s'en fout, à qui tu ne plais pas, elle s'en fout, elle ne répond pas, surtout si elle parle avec une autre personne (en l'occurrence, c'était un gars au look de super AFC, donc par définition, surement pas son sexfriend ou son officiel... ou rien du tout, si ce n'est qu'il doit grave fantasmer sur elle).
Il fallait que tu fasses qqch, et galvanisé par le numéro pris le matin, malgré deux autres approches foirées, tu y vas, point barre. Franchise, regard de braise, sourire, et dans les yeux, s'il vous plaît.
[quote]
(Echange pas aux mots près)
M, sourire, regard assuré, après avoir attendu qu'elle me regarde : Bonjour, ça va ?
E, souriant en retour : oui, merci...
M : En fait, je voulais te dire que je te trouvais cute...
E, sourire de qqn de touché, voire intimidée : oh merci......
M, poursuivant : .... et je pense qu'on devrait se revoir bientôt...
E, sourire de doute : non, désolé, je suis pas intéressée...
M, toujours assurée : pourquoi ?
E : je suis déjà avec qqn...
M : ouais, en vrai, dis moi pourquoi ?
E : jte dis, je suis plus ou moins avec qqn....
M : plus ou moins, ca veut rien dire ca, alors pourquoi ? je suis pas ton type de garçon ?
E : ba je sais pas, on se connaît pas blabla [elle aurait pu répondre "oui", non ? ]
M : ah bon, parce que il faut qu'on se connaisse pour se revoir blalbla. D'ailleurs, je sais pas si tu vois, mais quand même c'est courageux d'arriver comme ça...
E : oui, c'est vrai, je réalise...
A ce moment, tu déconnes, parce que ton sens de la répartie est grave rouillé et qu'il faut que tu le travailles, et son attention se déplace vers super-AFC (la loose...), mais t'essaies d'enchainer, et tu vois bien que c'est mort, alors éjection.
Je sais, c'était super direct, et je pense que pour réussir il aurait fallu le sens de la répartie de Fabio,
Evidemment sa réaction est normale, il faut se mettre à sa place, elle va pas se donner comme ça au premier beau gosse du coin, il faut montrer les corones, mais j'ai beau retourner le pb dans tous les sens, je n'envisage pas une fille qui s'en fout répondre aux regards insistants d'un garçon qui essaie d'y mettre de la braise et de la bestialité.
Ce que je suis en train de faire est d'une violence inouïe, d'autant plus que je suis tout seul pour ça, je n'ai pas de coach avec moi pour me booster et me donner les électrochocs dont j'aurais tant besoin. Mais il faut le faire, endurer cette violence. J'ai vu la personne que j'étais réellement, et il n'est plus question de changer, car je ne veux plus changer, mais non je suis super jeune, et ce que je veux, c'est me transformer, purement et simplement.